[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Maître
#3 461
bah chez moi ça marche pas, même avec des anciennes versions, même en créant au préalable le répertoire dans programmes (x86), même dans programmes, bref il en veut pas :(

Capture.PNG
 

dartyduck

Grand Maître
#3 462
Capture.PNG
 

dartyduck

Grand Maître
#3 463
c'est réglé, j'ai exécuté en mode administrateur et ça marche. Alors qu'il n'y a qu'un utilisateur sur mon pc, et que je l'ai déjà difini en administrateur... putain ça me saoule ces conneries :pfff:
 

omregr

Expert
#3 464
Je l'ai cotoyé personnelement et c'est un fille super chouette et intelligente, rien à voir avec le reste de la famille, c'est pourquoi elle a viré dans son nom, ça lui faisait ombrage.
Elle était député sur le nord Vaucluse ;)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Intelligente? Si être pervers, manipulateur, calculateur, propagandiste, populiste compte comme de l'intelligence, alors oui peut-être.

C'est marrant ça, on peut très tranquillement DIABOLISER toute une partie de la population en leur attribuant le projet d'extermination du reste de la population (déjà entendu de la théorie du grand remplacement?), et ça n'empêche pas d'être respectable, voire d'être présidentiable (cf. l'autre grand escroc propagandiste Zemmour qui compte se présenter aux élections).

Pauvre France !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#3 465
Suidacor avec @omregr :o Ces gens ont des discours "officiels" qui n'ont pas grand chose à voir avec leurs fréquentations en France et surtout ailleurs dans le monde. Fréquentations incompatibles avec ma vision de l'humanité et avec cette peau légèrement halée qui fait mon charme :)
Edit : Je plussoie la remarque de @drul par la voix de Brassens. Une jolie vache déguisée en fleur.
 

vince1053

Modérateur
Staff
#3 467
@omregr
Oh gars, pas la peine d'être agressifs, on peut dire ce que l'on pense, ce n'est pas parce qu'on est de droite ou autre qu'on à droit d'insulter les gens, surtout quand on ne les connais pas, mais je ne te permet pas d'insulter une amie.
Quand je dis que je la connais perso , ça ne veut pas dire que je vote pour elle, je dis simplement que c'est une fille bien et que ses opinions politique je m'encontrefou, si vous saviez à quel point. A ton discours tu t'es laissé embobiné par Macron, tu penses qu'il est meilleurs, c'est ton droit et je ne te dis rien chacun pense ce qu'il veut.

De toute façon en politique on est tous formatés depuis l'enfance et c'est comme ça (parents, fréquentations...) Un exemple le c.. qui ma servi de parâtre a changer au moins dix fois de camp et je ne suis resté que 4 ans chez moi.
Là, ce que je lis c'est un discours de BOBO, allez vivre dans une banlieue pourrave et on en reparle.
Pour moi c'est clos.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
#3 468
Pi ne confondons pas une personne et son métier.
Perso je n'ai rien trouvé de choquant dans les propos de Vince même si le RN je l'aime encore un peu moins que les autres partis (mode auto modération :D )
 

dedzix

Grand Maître
#3 469
Pi ne confondons pas une personne et son métier.
Perso je n'ai rien trouvé de choquant dans les propos de Vince même si le RN je l'aime encore un peu moins que les autres partis (mode auto modération :D )
Quand ton métier c'est la politique, je pense qu'il est important qu'on puisse aussi voir la personne au travers de son métier.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
#3 470
Chacun son avis, le mien c'est que c'est un métier certes public mais un métier, où tu agis aussi d'une manière "pro" et non personnelle. De même que j'adore la musique de B. Cantat et que je suis aller à son concert à son retour en France, il y'a la personne, qui peut être belle et intelligente et l'inverse dans son métier, et vis versa, un connard qui fait de la super musique. Aussi j'aime bien ce que je vois de Jeff Bezos, mais je n'aime pas Amazon.
A mes yeux la politique est un business aussi, et de plus en plus.
 

labul671

Grand Maître
#3 471
salut
je viens de récupérer mon ordinateur principal
il était tombé en panne en début de semaine
( le matin j'ai retrouvé la machine sous la page du bios)
donc je ramène la bécane chez LDLC en lui expliquant que le ssd qui est sur la carte mère est absent dans le bios

après test complet de la bécane le coupable est:
+
+
+
+
+
l'alimentation : alimentation neuve (mars 2021) marque be quiet
après changement de celle -ci c'est reparti
dans le magasin il y a un ordi monté a vendre !!
le rêve je vais vous poster les photos
 

job31

Admin tout frippé
Staff
#3 472
je n'ai pas trop compris, c'est l'alim en cause ?
 

labul671

Grand Maître
#3 473
absolument
soucis qui ne ma pas été expliqué
changement de l'alim et hop c'est reparti
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
#3 474
Une straight en plus...
Ils t'ont mis quoi comme nouvelle alim?
 

dedzix

Grand Maître
#3 475
A mes yeux la politique est un business aussi, et de plus en plus.
Je crois que le fond du problème est là, quand on représente les pouvoirs publics on devrait ne pas avoir comme motivation l'argent/le pouvoir/le business.

Malheureusement la carriérisme prend le pas sur les convictions, et c'est en partie l'une des raisons du désordre que l'on connait car une idée est représentée par une personnalité qui au fond n'y croit que pour des raisons professionnelles. De là nous avons droit à de la politique "petits bras" où les idées ne sont jamais portées jusqu'au bout.
 

omregr

Expert
#3 476
@omregr
Oh gars, pas la peine d'être agressifs, on peut dire ce que l'on pense, ce n'est pas parce qu'on est de droite ou autre qu'on à droit d'insulter les gens, surtout quand on ne les connais pas, mais je ne te permet pas d'insulter une amie.
Quand je dis que je la connais perso , ça ne veut pas dire que je vote pour elle, je dis simplement que c'est une fille bien et que ses opinions politique je m'encontrefou, si vous saviez à quel point. A ton discours tu t'es laissé embobiné par Macron, tu penses qu'il est meilleurs, c'est ton droit et je ne te dis rien chacun pense ce qu'il veut.

De toute façon en politique on est tous formatés depuis l'enfance et c'est comme ça (parents, fréquentations...) Un exemple le c.. qui ma servi de parâtre a changer au moins dix fois de camp et je ne suis resté que 4 ans chez moi.
Là, ce que je lis c'est un discours de BOBO, allez vivre dans une banlieue pourrave et on en reparle.
Pour moi c'est clos.
tc.jpg

Ah, elle est bien belle, l'indignation sélective :lol:
Que ton "amie" appelle à la haine et à la violence contre tes concitoyens, c'est tout à fait acceptable, "ce n'est qu'une opinion, tout à fait respectable", en revanche que l'on dénonce ses appels à la haine et à la persécution, c'est être "agressif et insultant". LOL !
Bel exemple d'inversion accusatoire (y)


@omregr
ce n'est pas parce qu'on est de droite ou autre qu'on à droit d'insulter les gens, surtout quand on ne les connais pas
D'abord, je ne suis pas de droite (ni de gauche d'ailleurs). Et comment ça, on ne la connaît pas? Elle ne fait pas partie de la vie publique depuis plus de 10 ans?! :lol:

@omregr
c'est une fille bien et que ses opinions politique je m'encontrefou
À ce qui se dit, un certain dirigeant allemand aurait été très gentil avec les enfants qu'il a côtoyé, et on raconte même qu'il était plutôt doué en peinture. Selon toi, on est en droit de le percevoir comme un type bien, super chouette, malgré ce qu'il a fait en politique ?!
Et qu'on ne vienne pas me dire que je compare l'incomparable, elle a exactement les même intentions que le type auquel je fais référence, c'est juste qu'elle les tait pour ne pas se faire "disqualifier" avant d'avoir pu les mettre à exécution.
Elle s'est très clairement exprimé contre l’État de droit, et ne se cache pas de vouloir emprisonner des gens qui n'ont commis aucun crime "par précaution".
Si elle prend le pouvoir, elle va maquiller ses camps de concentrations en "centres de rééducation républicaine", exactement comme les Chinois qui sont en train d'exterminer les Ouïghours dans le silence général, sous prétexte de "lutte contre le terrorisme".

@omregrA ton discours tu t'es laissé embobiné par Macron, tu penses qu'il est meilleurs, c'est ton droit et je ne te dis rien chacun pense ce qu'il veut.
Me dire : "tu t'es laissé embobiné par Macron", c'est ne rien dire selon toi? :lol:
Pour ta gouverne, je déteste Macron tout autant que ta petite chérie. Pour être encore plus transparent, je fais partie de ceux qui considèrent qu'ils sont à peu près tous pourris (Mélenchon et Ruffin y compris, au cas où tu t'imaginerai que je suis de gauche).
Comme beaucoup, je comprends que la démocratie représentative n'est véritablement qu'une mascarade où l'on ne laisse aux gens que la possibilité de choisir entre bonnet sale, sale bonnet, et bonnet plein de m****. Et après, quand ils se font en***er après avoir essayé de choisir le moins pire, on leur dit : "c'est toi qui ne sait pas voter".

@omregrDe toute façon en politique on est tous formatés depuis l'enfance et c'est comme ça (parents, fréquentations...)
A peu près tout le monde est doté d'un cerveau fonctionnel, et est capable de s'en servir pour démêler le vrai du faux, pour dissocier la justice de l'injustice.

@omregrLà, ce que je lis c'est un discours de BOBO, allez vivre dans une banlieue pourrave et on en reparle.
Et c'est moi qui suis insultant? :lol:

Pour ta gouverne, les Zafreux Zarabes dont tu as si peur, j'ai grandis avec (contrairement à certains planqués niçois, ou ta chérie qui a vécu la plus grande partie de sa vie dans un château). Hors politique, la plupart des gens qui se plaignent des "quartiers" sont essentiellement :
- soit des p'tits vieux qui vivent dans les-dits quartiers (ceux-là ont légitimement le droit de se plaindre du haut niveau de criminalité et d'incivilité)
- soit une partie de la population "pieds-noirs" qui tient à se venger d'avoir été "chassée" des colonies,
- soit des planqués xénophobes (je n'aime pas le mot racisme, qui ne veut plus rien dire) qui salissent leur fond de culotte à chaque fois qu'ils croisent un Narabe dans la rue.

Si l'échec de l'intégration des populations nord-africaines en France est indéniable, ça ne justifie EN RIEN le fait de vouloir les exterminer/emprisonner pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. (Au dernières nouvelles, aussi détestable qu'elle puisse être, la pratique du rap ne mérite pas la prison à perpétuité).

Et non, au cas où tu te poserais la question, je ne suis pas "africain", je suis blanc d'origine caucasienne.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#3 480


c'est mieux ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
871 449
Messages
8 136 469
Membres
1 582 104
Dernier membre
BlackPastaa_
Partager cette page
Haut