Mon petit est en seconde, donc en distanciel, il a un cours via l'appli du CNED, un cours via Zoom, un cours via Discord.
ça tombe bien, j'en ai demandé un je l'attends toujours. Ils m'nvoient une box, me foutent un abo avec option tv, mais n'envoient pas de décodeur. Je les appelle pour leur signaler qu'il manque le décodeur, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas faire un envoi différé et que je ne pourrai en demander qu'une fois la carte tv reçue. ET JE FAIS COMMENT POUR L'ACTIVER SI J'AI PAS DE DECODEUR ???? :fou:P.S.
Trop fort.
- Orange devaient m'envoyer un détecteur de porte ouverte (gratuit, je voulais voir ce que c'était) qui n'est jamais arrivé
- Je les relance
- Je reçois un sms de suivi de l'acheminement
- Je clique pour suivre l'acheminement
- visiblement ils m'envoient un décodeur TV
Non mais sérieux.
c'est surtout qu'en plus tu vas avoir des frais d'activation pour le décodeur ... ils m'ont fait le coup aussi : "La TV est inclus dans l'offre mais il y a 30 balles de frais d'activation monsieur" ça choque personne ? -_-'ça tombe bien, j'en ai demandé un je l'attends toujours. Ils m'nvoient une box, me foutent un abo avec option tv, mais n'envoient pas de décodeur. Je les appelle pour leur signaler qu'il manque le décodeur, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas faire un envoi différé et que je ne pourrai en demander qu'une fois la carte tv reçue. ET JE FAIS COMMENT POUR L'ACTIVER SI J'AI PAS DE DECODEUR ???? :fou:
SMS reçu, il est arrivé en point relais, je dois aller le chercher... Ils envoient la box par la poste direct à mon domicile, mais le décodeur c'est pas possible, que en point relaiVous devez être connecté pour voir les images.
Ben tu sais, faut le comprendre, pour l'Ouzbek qui bosse sur la plate-forme au Mozambique, détecteur décodeur détrompeur c'est du pareil au même. Te plains pas tu aurais pu avoir un déconnecteur...P.S.
Trop fort.
- Orange devaient m'envoyer un détecteur de porte ouverte (gratuit, je voulais voir ce que c'était) qui n'est jamais arrivé
- Je les relance
- Je reçois un sms de suivi de l'acheminement
- Je clique pour suivre l'acheminement
- visiblement ils m'envoient un décodeur TV
Non mais sérieux.
Bah non, Ouzbèke ou Samie, la personne suit une procédure et scanne des codes barre. C'est la procédure qui est pourrie, des parties de programme qui sont mal analysées et mal codées, des contrôles en différents points de la chaine qui ne sont pas faits...Ben tu sais, faut le comprendre, pour l'Ouzbek qui bosse sur la plate-forme au Mozambique, détecteur décodeur détrompeur c'est du pareil au même. Te plains pas tu aurais pu avoir un déconnecteur...
(PS. Précisons que je n'ai absolument rien contre la plate-forme du Mozambique et que jamais je n'ai maltraité un Ouzbek)
Certes, mais je pensais à un Ouzbek, qui, comment dire sans te peiner, aurait eu du mal à comprendre au téléphone un français parlant avec l'accent d'Avignon et non avec l'accent habituel de Tachkent matiné de Maputo...Bah non, Ouzbèke ou Samie, la personne suit une procédure et scanne des codes barre. C'est la procédure qui est pourrie, des parties de programme qui sont mal analysées et mal codées, des contrôles en différents points de la chaine qui ne sont pas faits...
En j'en ai raz le bol d'avoir passé ma vie a essayé de produire des choses plutôt correctes (et mes clients ne se sont jamais plaints) et de vivre en retour des déboires d'organisations riches et me*diques.
Ah ça oui, certaines boites sont sans vergogne pour ce qui est de l'accent voire de la maîtrise du français de certains employés de call center. Encore un irrespect total du client et, d'une certaine manière un irrespect total du travailleur du call center.Certes, mais je pensais à un Ouzbek, qui, comment dire sans te peiner, aurait eu du mal à comprendre au téléphone un français parlant avec l'accent d'Avignon et non avec l'accent habituel de Tachkent matiné de Maputo...
Ce qui me pose le plus gros souci, c'est le double discours que tiennent bien des clients... "Ouinnnn c'est trop cheeeer" au niveau des réseaux/abonnements, et dans le même temps "ouinnnn le SAV c'est pas des gars qui sont en France". La première source d'économie c'est le SAV: ça coûte cher, du personnel, donc on délocalise sans vergogne pour réduire à mort le prix final.Ah ça oui, certaines boites sont sans vergogne pour ce qui est de l'accent voire de la maîtrise du français de certains employés de call center. Encore un irrespect total du client et, d'une certaine manière un irrespect total du travailleur du call center.
Le principe de la délocalisation à l'étranger ne me déplait pas. Arroser un peu ailleurs, même si ce sont des clopinettes, me parait une bonne chose, mais c'est un autre sujet.Ce qui me pose le plus gros souci, c'est le double discours que tiennent bien des clients... "Ouinnnn c'est trop cheeeer" au niveau des réseaux/abonnements, et dans le même temps "ouinnnn le SAV c'est pas des gars qui sont en France". La première source d'économie c'est le SAV: ça coûte cher, du personnel, donc on délocalise sans vergogne pour réduire à mort le prix final.
Est-ce justifié? Je ne dis pas qu'ils ne gagneraient pas du fric en faisant tout localement, mais d'un autre côté la guerre des prix est telle qu'il faut probablement s'interroger sur ce que ça représente à l'année pour se faire une bonne idée plutôt que de présumer.
Ne t'inquiète pas pour eux @magellan, ils ont beaucoup de pognon et versent du dividende, de 4 à 15% des 12 dernières années :Est-ce justifié? Je ne dis pas qu'ils ne gagneraient pas du fric en faisant tout localement, mais d'un autre côté la guerre des prix est telle qu'il faut probablement s'interroger sur ce que ça représente à l'année pour se faire une bonne idée plutôt que de présumer.
Attention amalgame dangereux. Le versement de dividendes est fait à des actionnaires par l'entreprise, et cela n'est pas forcément évident pour l'entreprise d'éviter cela. La seule boite notoirement connue pour ne jamais rien verser est Apple... toutes les autres sont tenues d'en verser aux actionnaires, ce qui amène à des aberrations totales.Le principe de la délocalisation à l'étranger ne me déplait pas. Arroser un peu ailleurs, même si ce sont des clopinettes, me parait une bonne chose, mais c'est un autre sujet.
Ma première gène est lorsque l'accent est terllement prononcé qu'il nuit à la compréhension. Et pourtant j'aime les accents, un vrai délice !) , j'ai eu un temps une dame asiatique qui était totalement im-bi-ta-ble, comme les anciennes vendeuseses des échoppes de la rue Montgallet pour ceux qui ont connu, qui ne parlent plus le français lorsqu'on leur rapport un produit défaillant
Ma deuxième gène est la non maîtrise du français au point qu'expliquer qu'une lumière ne s'allume pas est infernal.
Ma troisième gène est d'avoir en face une personne notoirement incompétente.
Ne t'inquiète pas pour eux @magellan, ils ont beaucoup de pognon et versent du dividende, de 4 à 15% des 12 dernières années :Vous devez être connecté pour voir les liens.. Sans compter les subsides de l'état pour aller fibrer des campagnes.
Mon petit est en seconde, donc en distanciel, il a un cours via l'appli du CNED, un cours via Zoom, un cours via Discord.
Quel modèle de Xeon exactement ?J'ai un Xeon et sa CM (avec plein de RAM), le problème c'est l'envoie en France ...
Alors là ma belle...pffff et oui..c'est la même ici..mais pourquoi, tous les profs n'utilisent pas la même appli..??