C'est quoi votre dernier achat ?

magellan

Modérâleur
Staff
Des air max pour la salle. D'habitude je suis pas très Nike car j'ai le pied large et elles me serrent trop sur les côtés. Mais celles ci sont ultra confortables 🥰🥰

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Quand je pense que certains modèles de Max dépassent les 100 euros ça me sidère. à ce prix ça me semble presque raisonnable bien qu'elles soient en toile...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quand je pense que certains modèles de Max dépassent les 100 euros ça me sidère. à ce prix ça me semble presque raisonnable bien qu'elles soient en toile...
Il était hors de question que je mette des mille dans une paire de pompes qui ne servira que pour la salle. Pi là j'ai trouvé du confort à pas cher.
Quand j'en choisis une pour tous les jours, à mettre 7j/7, j'y mets le prix car je veux de la qualité et du confort, il en va de mes pieds, ma démarche, mon dos, mon squelette. Mes puma m'ont coûté 120€ mais pinaise elles sont encore top même après un an de service.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si t'as rien contre Asics, tu as le outlet ( régulièrement posté sur Dealabs d'ailleurs ), tu peux chopper des anciens modèles jusqu'à 60% de reduc
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mon chausseur est exclusivement Timberland et leur boutique du Village de Marne la Vallée offre aussi les collections précédentes avec de fortes réductions.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il était hors de question que je mette des mille dans une paire de pompes qui ne servira que pour la salle. Pi là j'ai trouvé du confort à pas cher.
Quand j'en choisis une pour tous les jours, à mettre 7j/7, j'y mets le prix car je veux de la qualité et du confort, il en va de mes pieds, ma démarche, mon dos, mon squelette. Mes puma m'ont coûté 120€ mais pinaise elles sont encore top même après un an de service.
Perso j'ai un modèle chez Puma auquel je suis fidèle depuis plusieurs années. J'ai la pointure, je prends la grolle dans un nouveau coloris et je suis reparti pour deux ans, et ce pour en gros 50/60 Euros. Donc je cautionne à 100% Puma.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
28.01€ de SP95

Une tarte tatin samedi 23.00
Une barquette de 250g de creme entiere epaisse chez le cremier 7.30€
Une aprem a vegeter avec les dents du fond qui baignent, ca n'a pas de prix
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Zavez qu'une paire de grolle ?
Perso j'ai: Lacoste, cat, Nike Air max, asics, un truc canadien pour l'hiver, puma, salomon et bien d'autres...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Zavez qu'une paire de grolle ?
Perso j'ai: Lacoste, cat, Nike Air max, asics, un truc canadien pour l'hiver, puma, salomon et bien d'autres...

Ca a été un sujet qui a dechainé le forum, il y a (putain) 15 ans

Mais non :
2 paires de bottes de moto.
2 paires de bottines de ville.
3 paires de mocassins
2/3 paires de baskets ou sneakers (des converses, des nikes, des adidas)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Zavez qu'une paire de grolle ?
Perso j'ai: Lacoste, cat, Nike Air max, asics, un truc canadien pour l'hiver, puma, salomon et bien d'autres...
Quatre paires en tout et pour tout.
- Une paire de Puma pour être décontracté
- Des chaussures de ville noires pour le boulot au cas où
- Une vieille paire de tennis (puma aussi) usées mais utiles pour le bricolage
- Une paire de Caterpillar coquées très utiles tant en festival rock/punk (indestructibles et protégeant les arpions en cas de pogo). NOTA: il s'agit de mesure défensive, j'ai déjà eu le droit à un poids lourd me piétinant les doigts de pieds. Elles sont aussi super pratiques pour bosser chez moi, notamment quand j'ai eu à faire de la découpe ou trimballer des charges pouvant tomber sur mes pieds.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Zavez qu'une paire de grolle ?
Perso j'ai: Lacoste, cat, Nike Air max, asics, un truc canadien pour l'hiver, puma, salomon et bien d'autres...
Bah 1 seule par besoin oui
- une paire de puma "sportswear" pour le taf et la ville,
- une paire de puma "running" pour vadrouiller et aller au gymnase
- une paire pour le bad
- une paire de randonnée
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pas de quoi ... j'suis pas un adepte du pvp/online mais c'est le seul moyen de sécuriser ses saves sur ps5 (et accessoirement pouvoir jongler avec) ... suffit de choper un jeu gratos sur les 12 mois et il est quasi remboursé ...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
chui pauvre, je n'ai que des crocks pour la ville le sport le jardin, bref tout et une seule paire,. :lol:
A vôt bon cœur, msieur, dmes !!!:lol::lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut