C'est quoi votre dernier achat ?

hein

Grand maître du Hein?!
Crucial P3 Plus 2To M.2 PCIe Gen4 NVMe SSD interne - Jusqu’à 5000Mo/s - CT2000P3PSSD801 (Édition Acronis) 85€ amaz fr
MSI PRO B650M-A WiFi 177€ amaz .de
Thermalright Peerless Assassin 120 SE 37€ amaz.de
Seasonic G12 GC-850 87€ amaz.de
AMD Ryzen 5 7600 199€ amaz.de
Crucial Pro RAM 32 GB Kit (2 x 16 GB) DDR5 5,600 MHz 80€ amaz.de
pfuuu dommage pour la pro s de msi plus dispo. Pour 9 euro en plus j'ai pris le 7600 à la place du 7500f (meme si j'avais envie de jouer avec le 7500f)
Me suis senti obliger d'upgrader mon pc pour up le pc des vieux (meme si je commence à l'être aussi), voilà le pq du comment de l'assasin peerless qui ira avec mon ancienne cm, alim et 3700x. Belle upgrade pour moi et pour mes vieux aussi :whistle:
 

hein

Grand maître du Hein?!
@hein c'est pas dramatique mais le crucial P3 + c'est vraiment pas bon ... donc si tu peux le retourner moi je le referai. Si tu ne peux pas, ce n'est pas si grave.
Le problème que j'ai, c'est que le budget est tres serré (je me doute que c'est une question de type de memoire), j'ai voulu prendre un lexar 910 ou 710 2 terra sur un site belge à 74€ mais... trop tard (hors stock). Pour la cm, elle était à 164 (msi pro s) et donc plus dispo en amazon.de, j'ai été voir ama .fr pas disp si oui 179 + frais de port aussi non 190€... Lourd de ne pas être rapide assez :ROFLMAO: mais c'est vrai que pour le lexar je râle plus, c'était de la tlc en 2 terra à la place de la qlc... M'apprendra!!!
Mais je suis c..... amaz .BE: 165 € mais c... mais vraiment c... (n)
😫 'tin de m... Et en plus elle arrivait le jours de la st nicolas MDR
Code:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


concernant le p3 plus finalement je ne râle pas trop après avoir lu les tests: 250 giga par jour d'ecriture, j'ai le temps de voir venir et "In order to see how the 176-layer 3D QLC NAND flash behaves with the used controller during a larger file transfer, we also executed the lengthy Long Bench. There were hardly any performance drops, which we usually know from QLC SSDs with longer write rates."
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
un vélo pour mon gamin. Nakamura 27.5 Summit 700 : 150 balles sur leboncoin ... 'tain il est fier comme coq (il trainait un rockrider 24" trop petit pour lui mais on a galéré à trouver la bonne annonce avec le bon état, le bon prix, la bonne taille).
 

magellan

Modérâleur
Staff
un vélo pour mon gamin. Nakamura 27.5 Summit 700 : 150 balles sur leboncoin ... 'tain il est fier comme coq (il trainait un rockrider 24" trop petit pour lui mais on a galéré à trouver la bonne annonce avec le bon état, le bon prix, la bonne taille).

belle économie^^
 

Melaure

Modérateur
Pas mal de petit matos chez macsales.com pour les Macs de la famille (au sens large) : dd de backup, boitiers TB 3/4 pour SSD NVMe, câbles divers, etc ...

Et le plein de DVD/BR Looney Tunes/Tex Averi, il est temps que ma fille passe au choses sérieuses, les dessins animés de petits c'est fini !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut