comment utiliser utorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C-mac-fly

Expert
tu fait click droit ouvrir avec .... tu choisi si tu veux que ce soit toujours vlc tu coche la petite case toujours ouvrir avec ce progamme voili :hello:

mirka1--

Nouveau membre
Rebonjour je t'ai dit merci mais en essayant j'ai clique sur le bouton droit pis sur ouvrir et ca s'ouvre toujours directement avec windows par ce qu je n'ai pas de choix qui m'est offert...ouvrir avec...Que dois faire..merci :cry:

C-mac-fly

Expert
c'est quoi comme fichier un .avi .wmv tu fait click droit

regarde tu n'a pas ça :hello:

Vous devez être connecté pour voir les images.

mirka1--

Nouveau membre
Rebonjour j'ai fini par trouver comment l'ouvrir pis je te dis merci j'ai maintenant une autre question j'aimerais le graver afin de l'écouter sur mon téléviseur mais je l'ai grave et il n'est pas copier correctement je ne peux le lire y a t'il un moyen pour changer le mode de lecture pour que je puisse le lire ....merci : :(

C-mac-fly

Expert
ah mon avis creer un nouveau sujet pour ça ! je te dirais comment faire

parsque la ont est dejas dans le Hors sujet [:c-mac-fly:2]

PS dit moi quel taille fait ton film , a tu un graveur de dvd si ton film fait plus de 700mo, a tu un lecteur qui lit les divix :hello:

quel soft de gravure tu as utilisé

guillon

Nouveau membre
je suis nouvelle et je viens d'installer utorrent 1.7.2. sur mon pc.
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je crois que j'ai réussi à trouver ce que je voulais (desperate houseswives saison 3 en français) sur mybittorent.
j'ai donc cliqué sur le lien de l'épisode de que je voulais, ensuite j'ai : Download via bittorent qui apparait, je clique dessus, ensuite : voulez-vous ouvrir ou enregisterr ce fichier ? je fais ouvrir
et là big problème, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant : ouvrir avec ? et il me recommande le programme : internet explorer, je fais OK, puis après il me redemande si je veux ouvrier ou enregistrer le fichier, et ainsi de suite de tourne en rond.

je ne comprends pas pourquoi, que dois-je faire ?

merci de m'expliquer simplement car je ne connais pas tous les trucs compliqués.

merci de votre aide.

lefoudesfilles

Habitué
choisi ton film sur mininova.org et tu choisi ton torrent dans les catégories ou tu fais une recherche au dessus ensuite tu clique sur celui que tu veux tu clique sur download il va t'ouvrir une page tu mets ouvrir avec u torrent et tu verras ton torrent partir .Tu a surment du prendre des torrents de site qui necessite une inscription et une connection sur le site pour que ton adresse ip soit autorisée a téléchargée le torrent . si tu as des questions sur mes explications n'hésite pas . ps: mininova ne nécessite pas de connection ni d'inscription de même que mafiadivx.com ...

guillon

Nouveau membre
j'ai essayé mininova mais je n'ai pas trouvé ma série de desperates houseswives saison 3 en français, alors point zéro.

est ce quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, car je recherche desperates houseswives saison 3 en version française diffusée sur une chaîne TV du canada.

merci de votre aide.

finette883

Nouveau membre
Bonjour,
Je me lance dans le "torrent" et j'ai installé utorrent (l'un des meilleurs parait-il).
Par contre je ne comprends pas trop le principe, étant habitué à emule.
Qui peut m'expliquer concrètement comment faire une recherche et la lancer ?
Merci !
bonjour,
je suis comme vous je sais pas comment ça fonctionne alors si on vous donne des infos peuvez-vous m'aider à faire fonctionner µtorrent, merci beaucoup

togi

Nouveau membre
quand je veus downloader sur internet, au lieu de me demander dans la boite de dialogue d'enregistrer ou d'ouvrir, le fichier s'ouvre directement

C-mac-fly

Expert
bhein toute façon faut que tu l'ouvre ca sert a rien de l'enregistrer [:c-mac-fly:2]

C-mac-fly

Expert

qu'elle genre d'infos tu veux savoir parsque la c'est vague :pt1cable:

finette883

Nouveau membre

Je me lance dans le "torrent" et j'ai installé utorrent
Par contre je ne comprends pas trop le principe, étant habitué à emule.
on peut m'expliquer concrètement comment faire une recherche et la lancer ?
de plus j'ai payer 18.8 euros sur Atélécharger.net et là je vois toujours comment on peut télécharger

C-mac-fly

Expert
télécharger du contenu legal bien sur :D

bon utorrent est un client torrent c'est a dire un logiciel qui te permet de DL des fichiers .torrent

une recherche bhein il faut que tu trouves des liens .torrent sois sur des moteurs de recherches torrent ; soit sur des forums communautaires de torrents

ensuite c'est trés simple tu as donc installer utorrent [1er ;a tu ouvert les ports de ta box ;2eme as tu configurer ton par feu ]

si utorrent est bien installer tu click sur le lien on va dire nanananana.torrent tu va avoir une fenetre qui s'ouvre qui va te demander si tu veux l'ouvrir ou l'enregistrer

tu fait ouvrir logiquement il va s'ouvrir directement avec utorrent ensuite tu va avoir une deuxieme fenetre tu fait ok

et voila ton torrent est parti

bien sur il faut que ton lien soit valide pour que cela fonctionne regarde la

voila j'espére avoir etait assez clair :D :hello:

[edit] j'ai pas bien compris l'histoire des 18euros que ta payer :??:

finette883

Nouveau membre
franchement je suis nul en informatique.
pourquoi tu veux que je configure mon pare feu?
les 18.8 euros c'est pour m'abonner pour 1 an pour télécharger sur ATelecherger.net.je crois que je me suis fait avoir

C-mac-fly

Expert
c'est koi Atelecharger.net je connais pas c'est un site de telechargement de torrent :??:

finette883

Nouveau membre
comme je t'ai les dit je suis nul en informatique alors c'est quoi DL.
sinon estce que tu peux m'expliquer quelle est la procédure à suivre pour pouvoir télécharger car je vais faire n'importe quoi

finette883

Nouveau membre
c'est un site ou on peut télécherger film,mp3 ,jeux et puis c'est tout ce que je sais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page