comment utiliser utorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C-mac-fly

Expert

autant pour moi j'avais pas bien lut oui j'ai regarder escroquerie :fou:

bhein ta la fnac ; ..... enfin plein de trucs

DL c'est downloader c'est a dire télécharger :D

je te dirais juste message privée look :o

finette883

Nouveau membre
je doit partir et je vais voir le problème après car ça me prend la tete de pas pouvoir télécharger alors que tout le monde y arrive

Abby2

Nouveau membre
heu j'y suis arrivé après ce tuto , lu pour + de clarté . Merci
, à vous tous, Neofox
:bounce:

alain12

Nouveau membre
j ai un probleme j ai dowloder utarrent et je suis pas capable de convertir avec convertxdvd il y a tu un autre logiciel merci

Abby2

Nouveau membre
Coucou ,
Merci ,tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm est toujours utile! même si pas asez approfondi, l'autre lien semble mort? ma question car il y en a tjs une: taux de combien en wifi partagé usb avec une thomson-link ( le modele doit etre dessous...) espérer ? C'est vague: j'atteint 100 en dl et unpeu moins en upload je n'ai pas moi même configurer ni la box ni le pc principal? Merci d'avance.

tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm

Merci à tous!

tephene

Nouveau membre
bonjour g un petit probleme voila j'arrive a telecharger et a lire grace au lecteur windows media mais je n'arrive pas a graver merci pour votre aide

delphinephilippe

Nouveau membre
bonjour voila je debute dans le telechargement j'ai telecharger emule mais les films n'avancent pas donc on ma conseiller de telecharger utorrent malheuresement pour moi la version que j'ai telecharger et en anglais je ne comprend rien j'ai quand essayer de telcharger des film et quand il sont terminé je ne peut les ouvrir merci de m'aider ou bien de me donner des cours car la je suis franchement nul

guigome

Nouveau membre
bonjours j'ai du formater mon disk principale quand j'ai intaler utorrent je n avais plus rien en partage n'y ces que je telecharger

Mayaflex

Nouveau membre
j'ai 1 probl avec u-torrent que j'utilise depuis peu, j'ai reussi a télécharger 1 film, et 1 album musique, puis mon deuxième film s'est arreté a 78.2% enpleine nuit, il ne redémarre plus depuis 3 jours, (source 0(0)) mais par contre il emet vers d'autres clients. J'ai essayé de télécharger d'autre fichier sur pirate bay toujour, il ne demarre pas .
Les infos sur le fichier note URL invalide DHT non autorisé. Que faire !

votreamiben

Nouveau membre
Salut
Tu devrais peut etre essayer ares
Tres simple a faire fonctionner,on trouve beaucoup de trucs,et ça telecharge vite.

milie730

Nouveau membre
Bonjour,

a propos de utorrent, j'ai telechargé ce programme, j'ai réussi a telecharger ce que je voulais (ma serie preferée!!!) mais je ne sais pas ou est stocké le dossier téléchargé!!! Je n'ai rien changé lors de l'installation, donc je suppose que c'est resté par défaut!!! Aidez moi s'il vous plait!!! Merci beaucoup!!!!

stiben78

Nouveau membre
salut fraye... :hello: pourrait tu maider stp?
Mn probleme c ke jai telecharger un jeu sur µtorrent mai jarrive pa a le lancer... :D
eske tu pourrai mexpliquer rapidemen et clairemen commen faire pour le lancer, ce serait cool... repond stp merci a+ ;)

Yuki-Rus

Nouveau membre
Bjr tou le monde =O e fait je vient de débuter avc uTorrent mai ji compren rien =/ avan j'avai l'abitude de e-mule alor bon .... je voudré quelqun qui pourais me guider un peu ^^' jc mém pa comen démaré un téléchargemen ... si jamai quelqun est dacor pour me guider je vou laiss mon MSN com sa sa sera plus simpl eternal_suffers_wind@hotmailfr

^^ Merci d'avance

zeb

Modérateur
[strike]Oh la la !!! Change de clavier tout de suite.

Pis d'attitude aussi :
Pourquoi donner ton adresse MSN ? Pour te faire spammer ? Parce que tu crois que THFR est un site de rencontre ?

Ici, c'est un forum de langue française où les membres y pratiquent l'entraide. Alors la question et les réponses sont censées être au même endroit [:spamafote][/strike]

EDIT: J'ai rien dit ;)

Yuki-Rus

Nouveau membre
ok! ok! no stress! Donc pour faire simple : ça fait des années que j'itulise e-mule =O et aujourd'hui j'ai télécharger uTorrent parce qu'on m'a dit que c'étai mieu! Mais maintenant qu'il est télécharger ..... bah j'y comprend rien :??: Alors Est-ce que quelqu'un pourait me dir comment on télécharge pour commencer ^^'
Merci d'avance et désolé pour mon e-mail d'avant ^^'

Aramil33

Habitué

pour voir où µtorrent garde ses fichier va voir dans les options, le chemin par défaut doit y être noté.

pour dl avec µtorrent, azureus et d'autres du même genre c'est pas dur, il faut aller vers un site de .torrent comme ou the piratebay (pour les gros débutant je conseil mininova, mieux organisé et plus facile d'utilisation)
ensuite il faut choisir ce que l'on veut télécharger puis un clique sur télécharger le torrent alors si on a azureus il suffit d'ouvrir ce lien avec azureus si on a µtorrent il suffit d'ouvrir avec µtorrent ET d'aller dans µtorrent pour valider la fenêtre qui s'ouvre pour le choix des fichiers a télécharger.
Voila je pense avoir été clair.

jojo-le-belge

Nouveau membre
bonjour, j'ai installé utorrent il y a peu de temps, j'ai deja téléchargé avec et tout se passait bien mais depuis quelque temps quand j'essaye de télécharger ça m'ouvre vlc et il ne se passe rien d'autre, est ce que quelqu'un aurai une solution a m'apporter?

Aramil33

Habitué
Comment ça quand tu télécharge?
Tu veut dire quand tu télécharge le .torrent avec ton navigateur internet?
Dans ce cas ouvre la config de ton navigateur et change l'utilisation par défaut des . torrent et met µtorrent au lieu de vlc.
Si c'est pas ça, donne des précision, et si c'est ça dis-le que ça serve aux autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page