Résolu Config gamer qui arrrrrraaaaache,vos avis

paulo-62

Expert
oui, intel fourin tjr un ventirad pour refroidir le cpu , mais celui ci ne permet pas de OC
 

BennyHeal

Shérif
Moitié vrai Paulo, avec un Ventirad Intel tu peux grimper le i5 à 3GHz sans soucis ;)
 

albee

Grand Maître
Ok kool,il est marqué version boite donc pas de soucis là-dessus et en + ils offrent Dirt 2 avec le proco jusqu'au 31/12,c'est bon tout sa !!!
 

ghia

Grand Maître


Etant grand pationné de home cinema et ayant personnellement une bonne installation, je peux te dire que pour tout ce qui est connectique HDMI/DVI, enfin numérique quoi pas besoin d'avoir un truc super blindé en or bling bling...

Surtout pour 5 mètres ! Un cable HDMI de base sera tout aussi efficace qu'un monster cable ou real cable à 300€

Et c'est testé et approuvé (par d'autre) mais aussi par moi ;)

Aussi en ce qui concerne le graveur Samsung, je sais pas si tu comptes graver souvent, mais personnellement, soit j'ai pas de chance ou alors les samsung sont vraiment jetables !

J'en suis à 1 graveur par an depuis 3 ans maintenant... Alors que j'ai toujours mon graveur Pionneer DVD de 2003 toujours fonctionnel !

Je suis donc passé à du Sony, un poil plus chère mais apparemment durables...
 

albee

Grand Maître
Non bah le samsung là,c'est juste pour pouvoir installer le système d'exploitation et les jeux,pas de gravage donc m'en fou.
 

ghia

Grand Maître


Oki donc le Samsung sera très bien en effet, car j'ai que le gravage qui merdouille, la lecture c'est OK ;)
 

albee

Grand Maître
Pareil,j'en avais déja flingué un y'a quelques années,c'était pas un Samsung mais bon j'pense que sa doit pas les arranger les lecteurs quand on grave vraiment beaucoup !
 

ghia

Grand Maître


Oui, le fait de graver les usent plus vite et c'est logique ! C'est juste que certains tiendront plus longtemps que d'autres ;)

EDIT : à albee : regarde tes MP ;) (non c'est pas une arnaque version Abidjan :o )
 

albee

Grand Maître
Encore une question svp

C'est quoi la différence entres ces 2 ref de Ram



 

rastadd

Grand Maître
Les timings sont différents.
Ne te prend pas la tête avec ça, et prend les moins chères.
 

albee

Grand Maître
OK merci et t'as raison en faite,j'suis trop du genre à me prendre la tête sur des p'tis détails,sa c'est clair !

Mais bon des fois mieux vaut poser la question que de commander le composant et se rendre compte après qu'on s'est planté;Et là j'peux t'dire que je suis grave en train d'étudier mon futur investissement,ihihih
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est sur vaut mieux être trop informé que pas assez, dans ce genre "d'investissement" c'est pas un luxe ;)
 

albee

Grand Maître
Quand je vois des vidéos pareils,j'me pose des questions sur le choix du boitier... :)




EDIT:Et puis qu'esqu'il est beau avec le rhéobus en façade !!!
 

rastadd

Grand Maître


Je te l'avais dit ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'ai presque le même rhéobus :D (Aerocool Touch 2000 dans la vidéo, Aerocool V12 pour moi)
 

albee

Grand Maître
Ouaih je l'ai repéré ct'e nuit

De + il comble un espace que je trouvais trop vide sur ce boitier,c'est en partie pour ça que je disais que le design me plaisait pas plus que ça.

Par contre j'ai lu que le conditionnement était bof et qu'il n'était pas protégé sur les côtés. :(

Si je prends UPS,sa gère hein ?!?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est pas qu'il est pas protégé, c'est qu'il est juste dans un plastique rigide comme un processeur version box.
Ca ammortis un peu mais faut pas y aller comme un troll. Et pui même le colis général réunissant toutes tes pièces, sera lui bien protégé t'en fais pas (que ce soit du UPS ou collisimo basique, le colis est le même c'est juste le transporteur qui change) ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 156
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut