des avis sur console-shop ?

mimiattitude

Habitué
moi aussi pour les mails lol au debut ils m ont repondu 2 fois apres plus rien :/ m enfin ca date ct o debut de la commande ca..maintenant moi j attends demain pour les rappeller
 

matthis01

Nouveau membre
Merci mimiattitude pour le tel
J'ai réussi a l'avoir
il ma dit que ca parté demain, qu'il était débordé, tous seule a pucé c console. si c pas triste à la veille de noël!
Il a qu'a dire des le début qu'il est tous seule et surtout qu'il n'est pas capable d'assurer un délai de 8 jours pour l'expédition.
 

mimiattitude

Habitué
lol je veux bien qu il soit deborde mais bon ca fait bcoup qd meme 2 mois pour 3 consoles ou un peu plus... c pas vraiment excusable :/ mais bon tant que ca fini par arriver , je veux bien pardonner mais je prendrais plus chez eux et je conseillerais pas moi lol et idem pour fia-net ils ne servent absolument a rien. paypal est beaucou mieux je vous assure bon c limite a 300€ mais ils m ont rembourse la fois ou g eu un probleme du genre avec un autre site pour une ps2 moddee encore :/ g la poisse moi lol ca fait 2 fois...mais bon j espere que ca va bien finir cette fois. morale de l histoire , paypal c bien , fia-net sert a rien. lol
 

mousse121

Expert
bon je confirme
console reçue ce matin

elle fonctionne en plus :o
mais ils auraient pu la suremballer pasque je connais bien la poste c'est des barbares
 

mimiattitude

Habitué
aaaahhhhh enfin une bonne nvelle ! je vais pleurer ! mon dieu !!! lol j suis content pour toi mousse :) esperons que la mienne et celle de matthis soient parties comme prevu...mais je sais pas pourquoi mais j la sent pas malgres tout :/ m enfin on verra , c est noel on a droit a un voeux ;) bonnes fetes a tous au fait :)
 

mousse121

Expert
comme je vois le truc, ce sont pas des mauvais bougres mais avec leur déménagement ils se sont laissé déborder
et pour pas perdre de commande ils n'ont pas communiquer la dessus
 

matthis01

Nouveau membre
Ca fais chier! je viens de les appeller et ils ont eu un prob avec ma console: XBOX pucé + DD, elle était soit disant monté mais quand il on voulu installer les logiciels, ca n'a pas marché.Ils doivent me l'expédier la semaine prochaine. J'espère que je ne suis pas reparti pour 4 semaines d'attente, le temp qu'ils en remonte une.

J'ai vraiement pas de chance en ce moment. mon graveur samsung me lache au bou d'1 moi. Au passage s'y en a qu'il veulent acheter un graveur dvd, il ne faut pas prendre le samsung TS-H552B, j'ai ressencé plus d'une 20éne de personnes qui on eu exactement le même prob que moi, un beug lors de la finalisation d'un cd, depuis il ne lit et ne grave plus les cd mais tjs les dvd. C pas cool! Luis aussi commandé sur le net. J'ai plus qu'a le renvoyer.Frais de réexpéditions a ma charge + l'attente d'1/2 heure au tel pour les avoires (Rue du commerce) soit 26 euros de hors forfais. A la fin ce DVD m'aura couter la peau du cu, alors que je penssé faire une afaire en l'achetant sur le net.

Voilà, désolé d'être sorti un peu du sujet de ce forum qui est "Les Histoires de Console Shop", mai c t juste pour dir que le net c trompeur, alors ATTENTION !!! (90% de mensonges, 10% de vérités)
 

mimiattitude

Habitué
arf c klr pas de bol :/ moi je les ais appelles la elle est finie mais ils l ont pas expediee car la poste a ferme tot hier...ils l envoient lundi donc je rappellerais lundi soir ou mardi :) la je les laches pas lol mais bon c voulu fo dire... prochain episode : lundi on continue l odyssee lol
 

matthis01

Nouveau membre
J'essai de les appeller depuis hier et impossible de les avoires !
mimiattitude répond si tu a des nouvelles !
 

mimiattitude

Habitué
j ai appelle moi aussi mais ca reponds pas :/ ca m etonnerais pas qu ils soient en vacances maintenant lol va falloir les harceler tous les jours :/
 

matthis01

Nouveau membre
Je viens de les avoir, ma console est enfin prête. elle doit être expédiée en debut de semaine.
Et toi mimiattitude, ca en es où?
 

mimiattitude

Habitué
looolllll on a appeller en mm temps ! enfin tu m as devancer g appeller a 5mn une premiere fois et ca m a dit suite a trops d appels votre demande ne peux aboutir. 2mn apres je les ais eu moi aussi. ils m ont dit que la console etait prete , dans un colis mais ils l ont pas postee la derniere fois... :/ ils la postent aujourdhuis ou demain...allez on y crois !!! on se serre les coudes mdrrr bonne annee a tous au passage , bonne santée , .... ;)
 

mousse121

Expert
mouarf

j'espere que c'est la fin du tunnel

Bon j'ai pas ouvert ma console pour vérifier le montage mais elle tourne au poil, ca je peut pas leur enlever
 

mimiattitude

Habitué
moi je prie carrement : chers petit jesus , je ferais rien de mal cet annee si vous me faites parvenir la ps2 svp. merci lol
 

mimiattitude

Habitué
bon je viens de les appeller , ils m ont dit qu ils l ont deposee hier soir a la poste donc on verra ca devrait arriver dans la semaine normelement ou o pire mardi prochain...mais le truc bizarre , c est que le status sur le site est encore "en cours de traitement" et pas "envoyee" comme avec mousse :/ m enfin on verra bien... a suivre.
 

mimiattitude

Habitué
tjours pas pour moi :/ je supposes que ca arrivera ds la semaine...j attends mais si demain midi c pas la je rappelle qd meme on sait jamais lol
 

mimiattitude

Habitué
nooooooonnnnnnnn je les ais appelles a l instant ! devinez quoi ??? elle est pas partie ! la cause ? elle marche pas :/ ils ont surement mals soudes la puce et ils vont la refaire ds la semaine "sur et certain" :/ j ai bien insister sur le fait qu elle soit faite et partie dans la semaine mais bon pffff je suis plus a 1 mois pres maintenant :/ donc j attends lol
 

matthis01

Nouveau membre
moi aussi c le méme problème, je crois que c des gros mito.
C bizard elle etait soi disant embaler et prete a etre expédié. Et aujourd'hui elle est en panne. Et comme par azard celle de mimiattitude est dans le même etat. Enfin bon je leurs laisse jusqu'a la fin de la semaine et aprés je fais apposition auprés de ma banque. Ils sont ou plutot il est au courant de mes intentions. En espérant que ca le motive un peu. En plus c fermer la semaine prochaine, donc c pas la peine de l'attendre la semaine prochaine.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut