des avis sur console-shop ?

mimiattitude

Habitué
mais moi meme un original marche pas :/ a moins qu il ne faille faire une manip ? qd tu mets un cd psone original , ca boot direct ou fo faire un truc ? moi , original et graves ca met non reconnu mais ca marche nickel avec tous les jeux graves ps2 :/
 

fred322

Nouveau membre
bjr avez-vous un numero de telephone qui fonctionne pour les joindres, moi ca fait une semaine que j'essaye de les joindres mais pas moyen de les avoir, j'ai commander une ps2 modifier le 17 decembre et plus de nouvelle.merci
 

mousse121

Expert
[citation=4997,40,21][nom]mimiattitude a écrit[/nom]mais moi meme un original marche pas :/ a moins qu il ne faille faire une manip ? qd tu mets un cd psone original , ca boot direct ou fo faire un truc ? moi , original et graves ca met non reconnu mais ca marche nickel avec tous les jeux graves ps2 :/[/citation]


nan je fait rien de spécial, je met et ca boot

ils t'ont collé quoi comme puce ?
Moi j'ai une Matrix Infinity, vu que tu as une pstwo et pas un ps2, t'as une puce différente qui demande une manip pour passer les jeux psone

En meme temps c'est pas normal que tu boot pas sur un original
 

mimiattitude

Habitué
le no : 03 44 05 06 52 et la puce , je penses que c est une infinity vu qu au logo playstation 2 , y a infinity v 1.38 ecrit en dessous... alors donc ca m etonnerais que ca soit mal soude la puce... peut etre que cette puce fait pas tourner les jeux psone avec la ps2 vu que la version est differente des grandes :/ bon c pas catastrophique mais ca fait un peu chier qd meme :/
 

mimiattitude

Habitué
bon alors j ai du nouveau pour ma pstwo , j ai trouve sur le site officiel quelques manips pour aller dans le menu de la puce , ect et entre autre desactiver la puce (pour le online normalement) . suffit de rester appuyer sur start des qu on allume la console et ensuite faire un tit reset ;) le truc c est que j ai mis un cd psx original apres avoir desactive la puce...miracle ca marche...ce qui veux dire que sois la puce n est pas compatible a 100% avec la pstwo , soit elle est mal montee :/ ou sinon y a un truc a faire mais la je vois pas vraiment quoi :/
 

mousse121

Expert
je viend de tester final fantasy tactics ( ma copie de mon import us que je garde dans un coffre ) et ca fonctionne sans problème
 

mimiattitude

Habitué
arf ca doit etre la compatibilite pstwo - infinity ... ca m etonnerais qu elle sois mal montee sinon elle marcherais carrement pas je penses :/
 

mousse121

Expert
[citation=5006,40,27][nom]mimiattitude a écrit[/nom]arf ca doit etre la compatibilite pstwo - infinity ... ca m etonnerais qu elle sois mal montee sinon elle marcherais carrement pas je penses :/[/citation]


je le parierai pas :o

une collègue à une ps one pucée qui lit les jeux gravé et plus les jeux originaux ( le comble ) a cause d'une puce montée comme un cochon.

Je serais toi, je me renseignerai quand meme sur les bugs de ce genre et je me dépêcherai de faire jouer la garantie console-shop si nécessaire
 

mousse121

Expert
tu peut toujours demander un avis sur ce gros topic HFr



je te déconseille par contre de parler de backup, dis juste que tes originaux passent pas ;)
 

mimiattitude

Habitué
la garantie console shop ? renvoyer la console pour attendre encore 2 mois ? non merci ! lol tout marche sauf les jeux psone graves , je m en contenterais pis c pas une grosse perte au pire il reste les emulateurs pc qui marchent a mervieille sur mon ordi :) mais bon ca fait qd meme un peu chir mais l essentiel marche : les backups ps2 ;) merci qd meme du lien pour le topic :)
 

mousse121

Expert
bah je disais ca pour le principe, a cause du prix d'une ps2 pucée que je trouve exagéré, perso ca me ferait chier que tout ne fonctionne pas à la perfection ;)
 

mimiattitude

Habitué
lol ca me fais un ptit peu chier mais bon pas au point de re-attendre 2 mois et galerer lol la je profites bien de la console , apres on verra un jour je l ouvrirais par curiosite , voir si une truc cloche :) matthis a disparu de la circulation il a du recevoir sa console je supposes.
 

maelea

Nouveau membre
salut à tous !

Que de déboires avec ce site :fou: Je suis ravie que vous ayez eu vos consoles après tout ce temps.

Pour ma part, nous avons commandé une puce pour la PS 2 le 7 janvier dernier et toujours rien, le pire c'est que nous ne pouvons absolument pas les joindre, ni par mail ni par telephone.
Quelqu'un aurait il un n° qui fonctionne car les différents n° trouvé ne osnt plus attribués, comme c'est bizarre !

D'avance merci
 

maelea

Nouveau membre
Merci, je vais encore et encore essayer de les joindre, bref je ne me fais pas d'illusion !
La chance que nous avons c'est que nous n'avons pas été débité pour le paiement ! a suivre
 

tarantula1

Nouveau membre
bonjour , Que de stress avec ce site si j'avais seulement trouvé ces messages avant!!! enfin pour ma part c'est moins grave car j'ai juste demandé un Multitap PS2 mais réglée par chèque tjs est il que je suis sans nouvelle depuis le 01/01/05 ni avancement de cmde j'ai eut persone a tous les n° et même depuis il n'existe plus que le 0825167407 qui semblerait être un Fax !! les autres n° sont coupés ! je n'ai jamais eut de mail concernant cette petite cmde ! cela devait ête un kdo de noël que je ne trouvait pas ds les magasins trad. je pense que mon courier avec le chq traine dans n boite aux lettres ou avec un peu de chance elle me sera retourner.
Jai envoyer une dernière fois un mail aprés j'abandonne et ferais opposition a mon chq ....
 

maelea

Nouveau membre
salut tarantula 1, et bien bienvenue au club de ceux qui se sont fait niquer par console shop !

J'ai encore essayé de les joindre à ce meme n° et encore et toujours sans réponse, c'est désolant.
Bref je pense que nous allons faire opposition egalement au paiment.
A plus
 

Elgern

Nouveau membre
Bonjour.Mon histoire est peu differente de celle lu plus haut. Commander une pstwo modifie le 1/12. Apres plusieur appel(si,si, on vous la livre demain...)je la reçois enfin le 20 janvier (oupss pour noel). cerise sur le gateau, elle ne marche pas. alors depuis ce temps la black out. plus rien ne repond (telephone et email).Enfin j'arrive a avoir l'adresse de leur boutique sur paris (28 rue petrelle paris 9 eme) par l'intermediaire d'un autre site ( www.vd-consulting.com ). je mis rends 2 fois pour trouver porte close. par les vires un sacre bazar a l'interieur. Des cartons partouts et des consoles demontees a droite et a guauche. Depuis deux jour, le numero de telephone (0825 167 407) est dirige sur un fax. Au revoir pour les correspondances oral. J'ai quand meme envoye un fax (l'espoir fait vivre) ainsi que des lettres recommandees avec AR. Ceci est un debut avant de passer a des choses plus serieuses. Messieurs de console-shop qui lirez ce post (peut etre), sachez que la politique de l'autruche n'a jamais rien rapporter a part des ennuis et si on peut admettre certaines difficultees, il vaut mieu les traitees de face avec les clients. Quand aux clients actuels ou futur, je n'ai q'un conseil a leur donne FUYEZ LE SITE DE CONSOLE-SHOP. Ce post est un peu long, mais il fallait que les chosese soient dites. Je vous tiendrais de mes avances avec console-shop.
 

ledjoe

Nouveau membre
:bounce: mon histoire avec console'shop dure depuis le 22/10/04 pour une ps2 achetée en12/2003,toute cette série de console pas bonne(téte de lecture défaillante)donc piéce d'origine réparation gratuite.j'ai envoyé la console et depuis j'ai eu droit moi aussi au changement de locaux,à la solitude du technicien et pour finir à la sonnerie du fax.J'ai donc envoyé fax et lettre AR.pour demander le retour de ma ps2 même pas réparée Toujours rien!!!Donc j'ai décidé de porter plainte pour vol et recel.Je suis plutôt cool habituellement,mais là je pense que ce n'est pas la politique de l'autruche c'est celle de la poudre d'escampette.si d'autres personnes veulent se joindre à moi.....via le forum
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut