Bonjour.Mon histoire est peu differente de celle lu plus haut. Commander une pstwo modifie le 1/12. Apres plusieur appel(si,si, on vous la livre demain...)je la reçois enfin le 20 janvier (oupss pour noel). cerise sur le gateau, elle ne marche pas. alors depuis ce temps la black out. plus rien ne repond (telephone et email).Enfin j'arrive a avoir l'adresse de leur boutique sur paris (28 rue petrelle paris 9 eme) par l'intermediaire d'un autre site ( www.vd-consulting.com ). je mis rends 2 fois pour trouver porte close. par les vires un sacre bazar a l'interieur. Des cartons partouts et des consoles demontees a droite et a guauche. Depuis deux jour, le numero de telephone (0825 167 407) est dirige sur un fax. Au revoir pour les correspondances oral. J'ai quand meme envoye un fax (l'espoir fait vivre) ainsi que des lettres recommandees avec AR. Ceci est un debut avant de passer a des choses plus serieuses. Messieurs de console-shop qui lirez ce post (peut etre), sachez que la politique de l'autruche n'a jamais rien rapporter a part des ennuis et si on peut admettre certaines difficultees, il vaut mieu les traitees de face avec les clients. Quand aux clients actuels ou futur, je n'ai q'un conseil a leur donne FUYEZ LE SITE DE CONSOLE-SHOP. Ce post est un peu long, mais il fallait que les chosese soient dites. Je vous tiendrais de mes avances avec console-shop.