G
Guest
Invité
Juste une info, pour dire que gueuler ça peut marcher aussi :
- Mes parents (80 ans...) ont acheté en juillet 2007 un HP Pavilion DV9304.
- En mars 2008, les bips annoncent la pannent de la puce graphique. Reprise du portable sous garantie.
- en octobre 2009, re-bips... Plus d'affichage. Même panne. Solution proposée : réparation à 460 €.
- Que nenni, dis-je. Ecrivez donc une lettre recommandée bien sentie à HP et au Centre Leclerc (là où a été acheté l'ordi).
- coups de fils multiples de HP. 1ère proposition d'un "chèque-cadeau" de 350 € pour acheter autre chose. Mais nulle proposition écrite. Tout au téléphone. Ma mère refuse.
- Re-coup de fil de HP : proposition de réparation gracieuse. Acceptée. En octobre.
- Puis... Rien. Silence radio. 4 semaines se passent... L'ordi est toujours en panne au SAV du centre Leclerc.
Relance par lettres recommandées bien senties avec menace d'en appeler au juge de proximité et (pourquoi pas ?) à Julien Courbet.
- réaction IMMEDIATE de HP. Reprise du portable samedi dernier par transporteur.
- retour du portable le MARDI. Réparation en 48 heures, et gratuite.
- Bravo. C'est tellement rare. Bon... il ne fallait pas avoir besoin de l'ordi pendant plusieurs longues semaines...
Tout ça pour dire qu'il est IMPERATIF de signaler son mécontentement !
Bon courage à tous.
- Mes parents (80 ans...) ont acheté en juillet 2007 un HP Pavilion DV9304.
- En mars 2008, les bips annoncent la pannent de la puce graphique. Reprise du portable sous garantie.
- en octobre 2009, re-bips... Plus d'affichage. Même panne. Solution proposée : réparation à 460 €.
- Que nenni, dis-je. Ecrivez donc une lettre recommandée bien sentie à HP et au Centre Leclerc (là où a été acheté l'ordi).
- coups de fils multiples de HP. 1ère proposition d'un "chèque-cadeau" de 350 € pour acheter autre chose. Mais nulle proposition écrite. Tout au téléphone. Ma mère refuse.
- Re-coup de fil de HP : proposition de réparation gracieuse. Acceptée. En octobre.
- Puis... Rien. Silence radio. 4 semaines se passent... L'ordi est toujours en panne au SAV du centre Leclerc.
Relance par lettres recommandées bien senties avec menace d'en appeler au juge de proximité et (pourquoi pas ?) à Julien Courbet.
- réaction IMMEDIATE de HP. Reprise du portable samedi dernier par transporteur.
- retour du portable le MARDI. Réparation en 48 heures, et gratuite.
- Bravo. C'est tellement rare. Bon... il ne fallait pas avoir besoin de l'ordi pendant plusieurs longues semaines...
Tout ça pour dire qu'il est IMPERATIF de signaler son mécontentement !
Bon courage à tous.