Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

vonschneider

Expert
[citation=385706,12][nom]Kilgore a écrit[/nom]Ha ba j'en sas rien moua, je suis tjrs sur JPC donc je vais pas me tapper 12 pages de débat stérile.

C t une une façon comme une autre de relancer ce topik, comment dire, petit... [:matleflou]
[/citation]

tu inclues surtout les dettes de rff qui n'est pas la sncf
 

kilgore

Expert
[citation=385721,12][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ben retournes y on en a rien a battre de tes trolls
[/citation]

Hey pauvre merde pro-syndiqué, modères tes propos ! :kaola:

Puis vu ton age : Date de naissance : 04-05-1987 tu n'es pas sur le bon forum, pré-pubère magazine :www.prebup-mag.com
 

vonschneider

Expert
[citation=385723,12][nom]SrilRagil a écrit[/nom]
des économistes dénoncent le projet, et d'autres le soutiennent en ce sens où il a le mérite d'apporter quelques solutions pour "retarder" tout au moins la "bombe démographique".
Exemple d'économiste > Elie Cohen (directeur de recherche au cnrs).

par contre les propositions des syndicalistes c'est du délire > demander aux "patrons" de payer, c'est tout simplement faire peser le poid des retraites sur l'entreprise car patron=entreprise (mais patron ça fait plus "méchant capitaliste ayant pour unique but de spolier le travailleur"). Or il faut raisonner en terme de concurrence internationale, et par conséquent augmenter les cotisations patronales c'est faire reculer la compétitivité des entreprises.

De toute façon, a force de bloquer, de retarder, et de dire "nous devons discuter", on s'est mis dans une sale situation, on est dos au mur, car faut pas l'oublier, le "chox démographique", c'est dans 1 an 1/2 .....

[/citation]

une augmentation de 0,37pts des cotisations résolverait le problème :o
mais c'est trop simple : onveut pas donner une retraite décente aux genx, on veut faire des économies
 

vonschneider

Expert
[citation=385738,13][nom]Kilgore a écrit[/nom]

Hey pauvre merde pro-syndiqué, modères tes propos ! :kaola:
[/citation]

si c'est pas du troll :ange:
 

king_ping

Grand Maître
21000 F en fin de carrière. ben je me suis renseigné C bien 35 000F qu'ils ont en fin de carriere, apparament si tu rajoutes toutes leur primes ... :pt1cable:

Et tu a oublier de parler des aiguilleur qui bosse 5H/semaine qui se permettent de faire grêves !:fou:


Il faudra bien que l'etat s'attaque au Mamouth qu'est la SNCF, Chaque année une bonne partie de nos impots partent pour boucher un trou + gros que celui de la Secu ! :ouch:
 

seb31

Grand Maître
[citation=385552,12][nom]vonschneider a écrit[/nom]

merci surtout au gouvernement qui [g]REFUSE[/g] de négocier :o
[/citation]
négocier suppoose d'avoir en face de soit des gens avec un minimum d'intelligence ce qui n'est pas le cas
 

vonschneider

Expert
[citation=385745,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
négocier suppoose d'avoir en face de soit des gens avec un minimum d'intelligence ce qui n'est pas le cas
[/citation]

:lol: mais bien sûr
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=385747,13][nom]vonschneider a écrit[/nom]

:lol: mais bien sûr
[/citation]tai une trotskiste toi aussi ? [:gordo]
 

vonschneider

Expert
[citation=385744,13][nom]king_ping a écrit[/nom] 21000 F en fin de carrière. ben je me suis renseigné C bien 35 000F qu'ils ont en fin de carriere, apparament si tu rajoutes toutes leur primes ... :pt1cable:

Et tu a oublier de parler des aiguilleur qui bosse 5H/semaine qui se permettent de faire grêves !:fou:


Il faudra bien que l'etat s'attaque au Mamouth qu'est la SNCF, Chaque année une bonne partie de nos impots partent pour boucher un trou + gros que celui de la Secu ! :ouch:
[/citation]

lorsqu'ils te donnent les salaires :
- ils sont bruts
- primes incluses
- ils bossent à des horaires pas possibles
sur 250 candidats seuls 30 restents quand ils connaissent les conditions de travail
- sont ultra qualifiés pour ce poste
 

vonschneider

Expert
[citation=385750,13][nom]Bitman1er a écrit[/nom]tai une trotskiste toi aussi ? [:gordo]
[/citation]

certainement pas :non:

je suis réaliste
 

seb31

Grand Maître
[citation=385563,12][nom]AsCaSo a écrit[/nom]faut pas oublié que c la faute du gouvernement qui stope l'imigration car dans le 20ème siècle c tjrs les immigrés qui ont fais las taches les plus ingrates.
[/citation]
c'est bien vrai les immigrés font le boulot que les français ne veulent pas faire, les français sont des feignasses [:webnurse] et veulent être payé à ne rien faire merci miterrand pour l'assistanat qui a laissé des séquelles :sarcastic: Et pis faut pas tout mélanger le gouvernement stop l'immigration clandestine ! nuance
 

vonschneider

Expert
[citation=385759,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
c'est bien vrai les immigrés font le boulot que les français ne veulent pas faire, les français sont des feignasses [:webnurse] et veulent être payé à ne rien faire merci miterrand pour l'assistanat qui a laissé des séquelles :sarcastic: Et pis faut pas tout mélanger le gouvernement stop l'immigration clandestine ! nuance
[/citation]

oué oué et l'imigration officielle :ange: elle est abondante
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=385738,13][nom]Kilgore a écrit[/nom]

Hey pauvre merde pro-syndiqué, modères tes propos ! :kaola:

Puis vu ton age : Date de naissance : 04-05-1987 tu n'es pas sur le bon forum, pré-pubère magazine :www.prebup-mag.com
[/citation]a 16 ans je c quand même reconnaitre les trolls :sarcastic:
 

seb31

Grand Maître
[citation=385580,12][nom]vonschneider a écrit[/nom]

ha ouais :ange:
mais bien sûr
[/citation]
je crois qu'il a raison :d j'ai 100.000F en chèque qui sont dans des sacs postaux et crois moi ça amnque à la trésorerie de la boîte :/ le fond de roulement il est à sec :/
 

kilgore

Expert
[citation=385762,13][nom]AsCaSo a écrit[/nom]a 16 ans je c quand même reconnaitre les trolls :sarcastic:
[/citation]

Ouais ?! :pfff:

J'admire aussi ceci : N'est-il pas évident que tous les gouvernements sont les empoisonneurs systématiques, les abêtisseurs intéressés des masses populaires?
(Michel Bakounine)
 

sigeanie

Grand Maître
et si on faisait un dessiné c gagné [:dawa]


parce que honnetement vous torunez en rond la
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=385759,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
c'est bien vrai les immigrés font le boulot que les français ne veulent pas faire, les français sont des feignasses [:webnurse] et veulent être payé à ne rien faire merci miterrand pour l'assistanat qui a laissé des séquelles :sarcastic: Et pis faut pas tout mélanger le gouvernement stop l'immigration clandestine ! nuance
[/citation]il y a rarement de l'immigration officiel et de toute façon les "officiels" ne faisait pas les boulots chiants.
 

SrilRagil

Expert
[citation=385777,13][nom]sigeanie a écrit[/nom]et si on faisait un dessiné c gagné [:dawa]


parce que honnetement vous torunez en rond la
[/citation]
a non ! toi t'es mauvaise joueuse !! :o
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=385766,13][nom]Kilgore a écrit[/nom]

Ouais ?! :pfff:

J'admire aussi ceci : N'est-il pas évident que tous les gouvernements sont les empoisonneurs systématiques, les abêtisseurs intéressés des masses populaires?
(Michel Bakounine)
[/citation]ça a été écrit par quelqun qui était beaucoups plus intelligeant que toi (et beaucoups plus cultivé aussi).
mais bon tu dois pas connaitre bakounine [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 113
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut