NOUVEAU MEDION MD 95210 Portable - DVD

jobill

Nouveau membre
merci a vous pour les reponses :)
bon pour les testes
je crois que powernow est installé par defaut
donc voila
pc bureau pc portable
systeme 801 mhz 801mhz
---------------------------------
cpuz 2004mhz 801mhz

le score 3dmark03 reste le meme dans toute les configs

le patch powernow est celui AMD
je vais voir si je trouve le patch Medion et aucas ou je vais essayer de tourner sans powernow si il n'y a pas de risque .
qlq'1 a une explication rapide pour le coef multiplicateur ?
@+
 

vitorderboss

Habitué
[citation=141759,0,30][nom]dxounet a écrit[/nom]Ok je vais faire comme ca,

Je te tiens au courant, pour ce qui est des parametres de la carte, je ne peux pas vraiment t'aider, en effet j'ai eu des nvidia auparavant et la jme retrouve avec une ati 9700 donc niveaus configuration je suis un peu perdu, mais je devrais vite reperer ce qui est necessaire de regler notament pour jouer a CS ou HL² :p ... meme chose je te tiens au courant si jtrouve comment faire !
Et si qqun a un tutorial pour parametrer la 9700 on est preneur lol !

a+ :hello: :hello: :hello:[/citation]
BONJOUR A TOUS!!!!

JE REVIENS DANS CE TOPIC QUI COMMENCE A ETRE PAS MAL RENSEIGNE, ET QUI TEMOIGNE DE LA SOLIDARITE ENTRE LES POSSESSEURS DE CAD2000, QUELQU'EN SOIT LA VERSION...

NEANMOINS JE CONTINUE A CONSTATER LE MANQUE DE PRECISIONS CONCERNANT LES DIFFERENTS REGLAGES POUR NOTRE CHERE ATI9700... JE PROPOSE DONC DE CREER UN TOPIC CONCERNANT LA RADEON MOBILITY 9700 ET SES REGLAGES AVEC LES DRIVERS OMEGA (LES PLUS PERFORMANTS IL ME SEMBLE) ET LES REGLAGES DU RADLINKER..

EN EFFET JE CONSTATE SUR DE NOMBREUX SITES QUE LES RESULTAS DE NOTRE CHERE CARTE GRAPHIQUE (13875 POINTS SUR 3DMARK 01) SONT INFERIEURS A CEUX DE CARTES BIEN MOINS RECENTES (ATI RADEON 9500 PAR EXEMPLE AVEC UN CPU INTEL PENTIUM 2.8Ghz)....

JE TROUVE CELA TRISTE ET JE PENSE QUE LA MOBILITY 9700 EST CAPABLE DE BIEN MIEUX!!!!

ALORS QUELQU'UN (UN MODERATEUR???) EST IL CAPABLE D'OUVRIR UN TEL TOPIC???

OU BIEN POUVONS NOUS PARTAGER NOS REGLAGES DANS CE TOPIC CI AFIN QUE LES SCORES NE SOIENT PLUS SI BAS (PAS MAL POUR DES PORTABLES JE SUIS D'ACCORD)????

TOUTE LA COMMUNAUTEE CAD2000 VOUS EN REMERCIE D'AVANCE....
 

jobill

Nouveau membre
Hello !!
tiens 1 petit hic sur le md95210 ,impossible d'effacer les cd-rw avec le PIONEER DVD-RW DVR-K14L :fou: .probleme avec le pilote? probleme avec Nero?
en tout cas pas de reference sur ce lecteur/graveur sur le site de pioneer pour 1 eventuel upgrade de driver .laissez un post si vous etes dans le meme cas ,merci :)
@+
 

neron75

Habitué
bonjour à tous, avez vous eu les mêmes problèmes que moi sur la série 95210 :
le 1er avait un lecteur de cd deffectueux le 2ème et le 3ème , le disque dur n'était pas détecté, le 4ème sifflait énormément, le 5ème au bout d'une semaine ne se lançait plus, j'en suis donc au 6ème : on va voir ...
Par contre j'ai toujours le même problème de configuration de la carte wifi qui plante le pc à chauqe fois que je tente de me connecter sur la freebox (en réseau crypté), si vous avez réussi à surmonter le bugg, je suis preneur ...
 

Fireback

Habitué
[citation=141885,40,5][nom]pistoljuju a écrit[/nom]le 95210 permet de graver quel type de DVD ??[/citation]

J'ai pas encoue tous testés, mais à priori du faite que c'est une dual layer, il grave :

DVD-R en x4 simple couche(DVD5) et double couche(DVD9)
DVD+R en x8 simple couche(DVD5) et double couche(DVD9)

Et les DVD - et + RW evidement.
 

kramig44

Nouveau membre
Bonjour à tous, viens d'acheter mon MD 95210, en effet, à part le DD très lent, c une bête c't ordi!!! :love: C mon premier portable, je l'ai acheté pour jouer un peu en réseau et pour le montage video...ALors pour les drivers
VOIR ICI
http://www1.medion.com/france/
et choisir pilote pour carte video CAD du
9 11 2004, et là, plus de pb de plantage sur 3dmark ou autres jeux. Pour info, doom3 en résolution 1024x768 qualité moyenne avec le bench timedemo demo1.demo, la bête fait qd même 31fps! sur mon pc avec un duron overclocké à 2000ghz + radeon 9800 pro +1go de ram, je suis qu'à 20.1fps!! Bon c vrai que c'est qu'un duron.. mais bon...
conclusion: pour fragger à prix raisonnable (j'ai payé le mien 1299 roros), il est super!!
Autonomie batterie : moyenne en lecture divx
et pour la frequence du proc, en effet sur cpuz, il tourne bien à 2000 mhz en mode ord de bureau
voil voulou.. :sol:
 

g91

Habitué
Bonjour

Possesseur d'un 95210, je n'arrive toujours pas à avoir la liaison wifi avec mon modem/routeur belkin.
J'ai telechargé les drivers sur medion et toujours pas de resultats.
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ou alors je suis une buse (peut être quand on a 50 ans)
 

vitorderboss

Habitué
[citation=141897,40,9][nom]g91 a écrit[/nom]Bonjour

Possesseur d'un 95210, je n'arrive toujours pas à avoir la liaison wifi avec mon modem/routeur belkin.
J'ai telechargé les drivers sur medion et toujours pas de resultats.
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ou alors je suis une buse (peut être quand on a 50 ans)[/citation]

Bonjour!! as-tu le driver prism?? il est dispo sur www.sagernotebook.com

as-tu fait la combinaison de touches FN + F11?

Donne moi plus de précisions, je t'aiderai!!

Bon courage... :hello:
 

JuanRY

Nouveau membre
Salut à tous,
J'utilise le MEDION 95210 (AUCUN PB constaté depuis une semaine que je l'ai) mais je me demande si en Wifi, on peut me pirater ma ligne sachant que j'utilise le criptage 64 bits proposé par le modem Wifi BEWAN 600G?
Merci pour vos infos...
 

g91

Habitué
[citation=141913,40,10][nom]vitorderboss a écrit[/nom]Bonjour!! as-tu le driver prism?? il est dispo sur www.sagernotebook.com

as-tu fait la combinaison de touches FN + F11?

Donne moi plus de précisions, je t'aiderai!!

Bon courage... :hello:[/citation]

Bonjour

Je suis allé sur ce site, mais quelle est la ref du driver wifi ?

FN + F11 = rien de neuf
 

vitorderboss

Habitué
[citation=141923,40,12][nom]g91 a écrit[/nom]Bonjour

Je suis allé sur ce site, mais quelle est la ref du driver wifi ?

FN + F11 = rien de neuf[/citation]


Resalut!!!

Comme promis, je suis là!!

Alors tu me dis que le wifi ne marche toujours pas?? :non:

Bon on va essayer ce lien qui propose les drivers en telechargement direct. N'oublie pas la combinaison de touches FN + F11 qui allume la diode du wifi sous l'ecran!

Tu essayes de te connecter sur quoi?? une freebox?? Si ça persiste, essaye le forum qui commence à être tres complet sur le sujet..... Néanmoins je serais là pour toute autre question.

Allez :hello: et bon courage...
 

g91

Habitué
[citation=141943,40,13][nom]vitorderboss a écrit[/nom]Resalut!!!

Comme promis, je suis là!!

Alors tu me dis que le wifi ne marche toujours pas?? :non:

Bon on va essayer ce lien qui propose les drivers en telechargement direct. N'oublie pas la combinaison de touches FN + F11 qui allume la diode du wifi sous l'ecran!

Tu essayes de te connecter sur quoi?? une freebox?? Si ça persiste, essaye le forum qui commence à être tres complet sur le sujet..... Néanmoins je serais là pour toute autre question.

Allez :hello: et bon courage...[/citation]


Victoire, apres moulte tatonnements, ça marche ..........
En ce qui concerne une diode sous l'écran j'en ai pas. Seulement le pitcogramme qui affiche l'etat de la connection.

Merci quand même
 

vitorderboss

Habitué
[citation=141944,40,14][nom]g91 a écrit[/nom]Victoire, apres moulte tatonnements, ça marche ..........
En ce qui concerne une diode sous l'écran j'en ai pas. Seulement le pitcogramme qui affiche l'etat de la connection.

Merci quand même[/citation]

Jene sais pas si c'est grace à moi mais j'en :bounce: joie parce que c'est pas evident a regler ces problemes de WiFi...

:pt1cable: Bon surf sur le net et @+ :hello:
 

neron75

Habitué
moi j'en suis au même stade que g91, je n'arrive pas à trouver le bon driver qui ne fait pas planter windows quand je me connecte sur la freebox, malgré tout ce que j'ai pu lire, si qqu'un ayant le 95088 ou le 95210 arrive à se connecter sur un réseau en rentrant une clé WEP, je suis très intéressé!! merci à vous
 

g91

Habitué
[citation=141947,40,16][nom]neron75 a écrit[/nom]moi j'en suis au même stade que g91, je n'arrive pas à trouver le bon driver qui ne fait pas planter windows quand je me connecte sur la freebox, malgré tout ce que j'ai pu lire, si qqu'un ayant le 95088 ou le 95210 arrive à se connecter sur un réseau en rentrant une clé WEP, je suis très intéressé!! merci à vous[/citation]

Au sujet de la clé wep, j'ai voulu l'activer (cle wep fournie) et plus de liaison wifi, apres rectif, de nouveu le reseau mais toujours pas sécurisé. Perso j'ai un modem routeur belkin.
 

meldrak

Nouveau membre
Salut a tous

Moi aussi j'ai un probleme avec la connexion wifi de ce portable
Chez moi j'utilise un netgear dg834g avec encryption wpa et j'ai aucun pb

Par contre je me connecte occasionellement sur plusieur inventel dw-200 a encryption wep
et là pas moyen :fou: windows me renvoit tjrs l'erreur reseau plus disponible

Apres ce que j'ai lu je vais finir par croire que le wep marche pas avec cette carte wlan
 

andemias

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je possède le medion 95210 depuis quelques jours. tout fonctionne, mais j'ai systématiquement une erreur en lançant age of mythology ou rise of nations. Il apparait un ecran bleu (genre fatal error). J'ai essayé plus ou moins tous les drivers imaginables (omega, catalyst recents et anciens....).

L'un de vous a-t-il essayé un de ces jeux ou pourrait-il (ça serait vraiment sympa !) essayer une démo pour voir, parce là je déprime (Les autres jeux, pourtant plus gourmands fonctionnent, ainsi que les benchmarks. )

MERCI (d'avance)
 

gabz@IDN

Nouveau membre
Salutation à tous les Medioniens 95210,

Ze doit vous avouer que c est grace à ce forum que mon choi c'est arreté sur ce protable et ze doit bien l'avouer j'en suis très content.
Le rapport qualité prix est imbatable.(j'ai éssayé qlq cite ou l'on pouvait monter son pc sur mesure genre www.kenitec.net et le prix devenait très vite hors de mes moyen du moment)
Trêve de bavardage ze vous éxplique mon problême:
-j'instal XPpro sur la partition c:
- " les drivers fournient + les omega que vous conseillez

ET LA C DRAME... tatatin
quand j'appui sur FN+une touche(F3:f4:f5:etc....) je n'ai plus les information qui s'affichaient lorsque j'utilisais ses touches!!!??
Help me plizzz
Sinon le PC marche vraiment très très bien je le conseil vivement à tout mon entourage et autre bien sur.

P.S. pour "annecdote" de jour avant de l'acheter ze m'étais juré de ne jamais acheter un PC chez Carrefour,comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

P.S. BIS si vous pouviez me donner des infos sur les meilleurs réglages de la carte grafique (RadLinker omega clic droit sur le poste de travail)

Merci d'avance pour votre attantion
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 718 984
Membres
1 586 480
Dernier membre
Aidezmoisv
Partager cette page
Haut