En même temps c'était le plus gros risque ... rendre baignable un chiotte de cette dimension !
Ben quand même, elle est assez bonne pour faire du café !En même temps c'était le plus gros risque ... rendre baignable un chiotte de cette dimension !
tu as pas joué à Elden Ring ?ça fait bizarre de voir les arbres du jardin se mettre à danser la lambada
Jamais et ça ne m'attire pas ...tu as pas joué à Elden Ring ?
Ultra H de ses morts > en vacances à 15h30 pour 3 semaines !!!
Comme disait feu mon père : « Avant c’était à nous ! »Moi départ dimanche pour quatre semaines en Croatie
La vache ! tu nous a déjà appris que tu vis sans calendrier, sans télévision, et maintenant nous apprenons que tu vis sans avion... que nous réserves tu ensuite ?Je suis contre le consumérisme de l'ailleurs (je n'ai jamais pris l'avion et je ne le prendrais jamais),
plouf !un voyage de l'esprit au pays des sonorités magiques du bronze.
Plouf dans la magnifique citerne romaine d'Istanbul :plouf !
La vache ! tu nous a déjà appris que tu vis sans calendrier, sans télévision, et maintenant nous apprenons que tu vis sans avion... que nous réserves tu ensuite ?
Alors elle m'avait traversé l'esprit mais la décence m'a retenuplouf !
la quoi ? connais pasAlors elle m'avait traversé l'esprit mais la décence m'a retenu
Perso ce qui m'épate c'est que cela soit choquant pour beaucoup de gens. Quand on parle de très gros sous,, surtout dans un tel contexte participatif, ça ne me surprend pas outre mesure que le torchon ait brûlé. Tôt ou tard il faut un "capitaine à bord", et cela sous-entend bien souvent qu'i s'agira soit du plus "dominant", soit du plus toxique (comprendre manipulateur) des deux. Dans ces conditions, leur aventure ne pouvait qu'exploser en vol. Cette candeur est affolante tout de même... comment ne pas se protéger un minimum avec un conseiller juridique et ce dès le départ? La confiance est bonne pour les candides et surtout les idiots, notamment dans le monde professionnel.L> Je viens de voir la vidéo de Pierre Chabrier ( Vilebrequin pour ceux qui ne connaissent pas ). Finir une si belle aventure comme ça, franchement, c'est moche.