Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ouais, en vrai pareil.

J'ai juste pas envie d'un truc tarte a la creme (trois pieces) dans une couleur pisseuse (vert ou bleu clair, ou bordeaux) que je remettrais jamais.

Partant de ce constat, ya soit un costume d'une marque dont je tairais le nom, mais qui satellise le budget (et le style), soit un smoking bleu pas excessif mais qui fait de suite plus habillé.

Faut que je voie avec ce que prevoit ma moitié pour que ca aille
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
HHH > Les fonds de la vente de l'appart' sont arrivés sur le compte cette nuit :cool:
L > Bordel les banques en ligne ont de l'avenir (c'est un H) ... à la SG je dois appeler mon conseiller pour modifier mes plafonds de virement et ces fdp de la BNP m'ont pris 30€ pourr fournir un décompte au notaire (1 clic, 1 feuille de papier) ... quelle bande de crevards ! Et en plus ils bossent moins qu'à la poste ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > dos bloqué, pas de créneau dispo avant lundi sur doctolib. J'ai envoyé un message à mon ostéo pour qu'il essaie de me prendre en urgence ce soir ou demain

Edit :
H > rdv demain à 12h. C'est loin mais moins que lundi
 
Dernière édition:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLL -> Vol de mon Aegis L200 Classic au taf vendredi dernier (juste avant de partir en vacances) Grrrr
H -> Heureusement qu'il restait en stock une veille box qui m'a bien dépanné pendant la semaine au camping.
LL -> Temps de m**** quasi toute la semaine dans le sud Morbihan. Les enfants bien saoulant pendant le séjour !!
HH -> Ai recommandé un autre mod Aegis pendant la semaine et l'ai reçu aujourd'hui !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LLL -> Vol de mon Aegis L200 Classic au taf vendredi dernier (juste avant de partir en vacances) Grrrr
H -> Heureusement qu'il restait en stock une veille box qui m'a bien dépanné pendant la semaine au camping.
LL -> Temps de m**** quasi toute la semaine dans le sud Morbihan. Les enfants bien saoulant pendant le séjour !!
HH -> Ai recommandé un autre mod Aegis pendant la semaine et l'ai reçu aujourd'hui !
J'ai jamais eu de pb de ce genre au taf, mais je sais que ça peut arriver. Je suis en open space et le midi je vais dej en la laissant branchée sur mon bureau. Il est dans un coin du plateau donc pas trop en évidence mais c'est un risque je je prends 😕
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > toujours mal au dos, le matin au réveil c'est mobilité 0.
H > j'ai vu mon ostéo ce midi, J'ai souffert à changer de côté à chaque fois qu'il voulait me manipuler. Mais il m'a rassuré en confirmant que c'est mécanique, le muscle lombaire crispé. Faut que j'arrive à me détendre, que je fasse qq exercices d'étirement. Je suis passé à la pharmacie pour des patches chauffants pour supporter l'avion, et des comprimés de décontractant. J'emmènerai aussi mon beaume du tigre rouge.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'ai jamais eu de pb de ce genre au taf, mais je sais que ça peut arriver. Je suis en open space et le midi je vais dej en la laissant branchée sur mon bureau. Il est dans un coin du plateau donc pas trop en évidence mais c'est un risque je je prends 😕

Le pire c'est qu'elle était dans mon vestiaire et la fiole de liquide dans ma sacoche !
Donc le mec a fouillé pour me piquer tout ça...Bon après, quand je suis au taf, je ne ferme pas mon vestiaire à clé vu que je suis dans l'usine et on se connait tous !
Et j'avais ma montre, ma chevalière et les clés de la bagnole et tout dedans. et il y a juste le mod qui à disparu avec la fiole !!

Je vais aller demain me prendre un cadenas à code comme ça, le vestiaire sera toujours fermé...

EDIT : Bon nannouf DD avec un peu de retard...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le pire c'est qu'elle était dans mon vestiaire et la fiole de liquide dans ma sacoche !
Donc le mec a fouillé pour me piquer tout ça...Bon après, quand je suis au taf, je ne ferme pas mon vestiaire à clé vu que je suis dans l'usine et on se connait tous !
Et j'avais ma montre, ma chevalière et les clés de la bagnole et tout dedans. et il y a juste le mod qui à disparu avec la fiole !!

Je vais aller demain me prendre un cadenas à code comme ça, le vestiaire sera toujours fermé...

EDIT : Bon nannouf DD avec un peu de retard...
Il savait ce qu'il voulait et où le trouver
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > toujours mal au dos, le matin au réveil c'est mobilité 0.
H > j'ai vu mon ostéo ce midi, J'ai souffert à changer de côté à chaque fois qu'il voulait me manipuler. Mais il m'a rassuré en confirmant que c'est mécanique, le muscle lombaire crispé. Faut que j'arrive à me détendre, que je fasse qq exercices d'étirement. Je suis passé à la pharmacie pour des patches chauffants pour supporter l'avion, et des comprimés de décontractant. J'emmènerai aussi mon beaume du tigre rouge.
Idem il y a 15j ... l'ostéo m'a conseillé des étirements et du renforcement musculaire (j'ai acheté un kit d’élastique de muscu c'est pas mal tu peux faire pas mal de mouvements).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Passé en 4 ou 5 jours ... avec une douleur supplémentaire en prime directe entre un omoplate et la colonne ... c'est le 1er à vraiment me conseiller sur la posture, et les conséquences de mon métier d'informaticien (jambes/bras pliés au moins 8h par jour donc les muscles concernés sont rétractés en permanence). L'avantage des élastiques c'est qu'ils sont à côté de mon bureau donc je me fais une série de chaque mouvement le matin et une l'après midi. Pour les étirements j'ai encore du mal à me rythmer. Mais combiner les 2 ça semble la clé :D

Pour la marche c'est notre activité principale avec mme ... dès qu'on peut on part pour minimum 6 km autour de chez nous (de préférence avec des bâtons de marche pour la posture justement). Courage !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je dirais que depuis samedi je sens une amélioration de 30% de la douleur et de la mobilité.
Je m'étire chaque fois que j'ai la possibilité, mais je ne marche pas assez, j'en suis conscient. Mais j'évite la position assise trop longtemps, je me lève et bouge un peu souvent.
Mais j'appréhende les 15h d'avion et le port du sac de 70L + sac photo. On devrait pas mal marcher sur place, j'espère que ça va aider à rapidement récupérer.
 

Nicolas3366

Dit "Moucham"
H/L : petite mésaventure avec les impôts j'ai reçu une lettre qui me réclamer 789 € de régularisation sur l'année 2022 or j'étais en apprentissage de janvier à juillet (rupture conventionnelle le 4) puis 1 mois d'arrêt et reprise sur un autre travail que j'ai jusqu'à maintenant, je veux bien que j'ai touché plus avec mon nouveau travail en apprentissage je faisais du smic actuellement la 1900 brut du coup je me suis rendu au centre des impôts puis on m'a dit que c'était calculer par IA et que il avait eu une erreur aussi que sur ma déclaration que du côté de L'IA. Mais du coup ça a été annulé rien eut à payer donc du coup méfiez vous si vous recevez des courriers demandant régularisation mieux vaut se déplacer et perdre du temps que perdre une somme astronomique inutilement à cause de l'IA. Seul hic les impôts ne bossent que le matin...
 

magellan

Modérâleur
Staff
H/L : petite mésaventure avec les impôts j'ai reçu une lettre qui me réclamer 789 € de régularisation sur l'année 2022 or j'étais en apprentissage de janvier à juillet (rupture conventionnelle le 4) puis 1 mois d'arrêt et reprise sur un autre travail que j'ai jusqu'à maintenant, je veux bien que j'ai touché plus avec mon nouveau travail en apprentissage je faisais du smic actuellement la 1900 brut du coup je me suis rendu au centre des impôts puis on m'a dit que c'était calculer par IA et que il avait eu une erreur aussi que sur ma déclaration que du côté de L'IA. Mais du coup ça a été annulé rien eut à payer donc du coup méfiez vous si vous recevez des courriers demandant régularisation mieux vaut se déplacer et perdre du temps que perdre une somme astronomique inutilement à cause de l'IA. Seul hic les impôts ne bossent que le matin...
Ces foutus algo sont d'une complexité absurde.. pour avoir côtoyé des concepteurs d'outils dédiés aux calculs prévisionnels des impôts, les règles sont "interprétées" par chaque développeur, ce qui donne systématiquement des disparités. Pire, il est techniquement quasi impossible de décrotter ce foutoir car chaque petite règle donne lieu à des révisions des sommes qui rendent le tout obscur...

et je ne parle pas de l'URSSAF où là c'est la foire totale! Des artisans se voient emmerdés et réclamer des sommes indues de manière incompréhensible, et chez eux c'est 'tu payes puis on te rembourse... éventuellement".
 

Nicolas3366

Dit "Moucham"
Bah maintenant ça devrait aller mes impôts 2023 sont passé frais réels ca m3 fait 24.5 km aller, en tout cas en 9 mois avec une voiture 6 cv fiscaux et mois avec ma nouvelle à 8 cv à peu près 6000€ de frais réels calculé avec les formules puis après la lettre ou je résume mes calculs en cas de contrôle et puis voilà ^^, aussi en 2022 c'était ma première déclaration j'avais fait fort si j'ai fait une erreur ^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Avec le télétravail j'ai cessé de déduire mes frais réels, les 10% d'abattement sont devenus plus intéressants :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > J'ai la cheville qui commence a degonfler et redevenir mobile
H > J'ai pas de douleurs
L > Putain par contre j'ai un hematome depuis le dessus de la maleole, toute la longueur du pied, et sur les 3 orteils du milieu. 50 nuances de violet sur le panard
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 320
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut