[Topic unique] Cdiscount

  • Auteur de la discussion monsieur buj
  • Date de début

Alex44800

Nouveau membre
Bonjour,
je veux vous faire part de mon mécontentement.Vous aviez annoncé un retard dans les commandes sauf qu'il y a un problème, ce retard est annoncé pour les commandes de DVD alors que ma commande est un volant de PC et cela fait maintenant quatre jours que ma commande est en préparation.Si vous pouviez vous dépecher cela m'arrengerai car ce volant est pour un anniversaire et cet anniversaire est dans quatre jours.Mon numéro de commande est le suivant : 07011312395y4k3.
Merci de faire le nescessaire.
 

fourbe

Grand Maître
Bonjour,
je veux vous faire part de mon mécontentement.Vous aviez annoncé un retard dans les commandes sauf qu'il y a un problème, ce retard est annoncé pour les commandes de DVD alors que ma commande est un volant de PC et cela fait maintenant quatre jours que ma commande est en préparation.Si vous pouviez vous dépecher cela m'arrengerai car ce volant est pour un anniversaire et cet anniversaire est dans quatre jours.Mon numéro de commande est le suivant : 07011312395y4k3.
Merci de faire le nescessaire.
ne vous inquietez pas, votre commande est en cours de traitement.
Nous vous envoyons votre commande par chronopost pour nous excuser du retard.
:o
 

Zelf

Nouveau membre
Salut,

regardant les soldes j'ai commandé une antenne exterieur pour remplacer celle de la maison... 28.95 euros l'antenne en 20Db... c'est de l'imbattable... je commande donc dimanche 28/01/2007 a 15h!!!!.... j'attends..... je regarde ma commande... elle est bloquée par fianet... j'envoie un RIB... je surveille ma commande......toujours bloqué... j'ai les sousous sur mon compte et jamais eu d'interdit bancaire... j'appelle pour comprendre....

1.35 € par appel + 0.34€ par minute.... la gentille dame me dit de repasser la commande....

ca tombe bien l'antenne n'est plus a ce prix mais a 32.67 euros...

c'est comme ça que croyant que l'on fait de bonne affaires sur l'internet, on tue le commerce de proximité, les compétences, le service....

... bref, devant un service commande aussi rigide...sans possibilité de revenir en arriere, je ne vois plus l'interet de commande autre chose que des DVD a moins de 2.99 euros...

merci les soldes de CDISCOUNT...

au revoir !!!

io
 

NENETTE1902

Nouveau membre
Bonjour,
Il m'arrive un truc inccroyable avec C.Discount !!!
J'ai commandé un disque dure le 24 décembre 2006 par chronopost (frais supplémentaire 13 euros). Je n'ai toujours rien reçue. On me dit qu'il y'a une enquête qui s'est ouverte depuis plusieurs jours déjà mais je n'ai rien !!! en attendant on me prélève !!!! Au moment de l'inscription sur internet, comme nous venions de recevoir notre 13ème mois nous avons pensé que de payé notre disque au prix de 159euros comptant serait une bonne chose !! il s'avère que mon mari à cocher "paiement en une seule fois" cela nous à mit payement en 3 fois donc 2.58 euros en plus de notre facture comme c'est un crédit, impossible de faire marche arrière !!!
De plus nous avons reçue un sms de chronopost il y'a un moment nous disant que nous ne pourrions jamais être livré de notre article. J'ai relancé c.discount plusieurs fois donc encore un coup effroyable point de vue téléphone pour me demander si j'avais reçue mon colis ????? c'est à croire que tout le monde s'en fou !!!!! mon dernier prélevement et le 15 février et en attendant je n'ai toujours rien reçue à l'heure ou j'écris ce message!!! je suis dans une colère terrible mais je pense ne pas être là seule dans ce cas. Si vous pouviez m'aider ou me dire ce qu'il vous est arrivé avec c.discount ca serait sympa !!!En attendant NE COMMANDEZ PLUS OU NE PASSER JAMAIS COMMANDE AVEC CE SITE
Cela fait 3 jours qu'on me dit qu'un autre disque dure doit arriver ! moralité il devait être là entre le 31 janvier et le 1er Février, nous sommes le 1er Février et je n'ai toujours rien !!!!!
 

virg28

Nouveau membre
:fou: Salut je viens de trouvé votre site et je vois que je ne suis pa la seule a m'avoir fait anarqué le 20mai dernier en achetent un téléphone portable a 175E cher c discout dans les 10min le paiement et validé.le 20juillet mon téléphone ne se recharge plus j appelle donc la société pour savoir que faire cdiscount me dit d'envoyer mon téléphone a la société novo de brive le réparateur pour que sa va plus vite.. on me dit d attendre 3 mois environ les mois passe j appel réguliérement a 1.34 le coup +0.34 la min ou vous devez tout redire (il sont dur de la feuille en plus) en novembre on me dit de contacté moi méme la société novo réparateur je trouve sa honteux mé apré multiple appel un jour sa me répond que mon téléphone et irréparable qu on ma déja envoye le courrier ''que jai jamais recu" je redemende alors de menvoyé le courrier que je pourrais envoyer a la société cdiscount la société me dit ok!!aprés avoir recu se courrier jenvoie en recommender a cdiscount mon dossier rentre en procedure de remboursement ses ceux qui mais dit au téléphone .je recois un mail . je doit les rappeller et la société novo "les mois passe" la société novo dit on peu rien faire c le vendeur qui doit vous donné un bon achat ou un remboursement normal!!!cdiscount eu me demande ou et le téléphone ?? donc depuis plus de 9 mois au moins 10 courrier et 30appels cdiscount me dit toute les semaines qu il sans occuppe mais aujourd hui encore rien ne bouge et si aucun remboursement ne mé fait je déposerais plainte pour le 28 février et faire appel a 100 millions de consommateur cela me semble honteux cette société et imcompétente les agents accueil ne comprennnent rien et moi je pence avoir dépenser beaucoup agent pour les appels sens rien avoir au bout a tous ceux qui lirons se message n acheter jamais cher c discount !! :kaola: :kaola:c des voleur tout simplements!!
 

NasriOM

Nouveau membre
Cdiscount est une filliale du groupe Casino donc telephone directement chez Casino en plus le numero est gratuit : n° casino : 0 800 13 30 16 .Raconte leur toute ton histoire et ils sont beaucoup plus attentif , compétent , et efficace ... A++
 

myo

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Mon experience cdiscount a commencé il y a plusieurs années et jusque la ca allait bien ... jusqu'à cette fameuse commende du 10 janvier 2007 concernant un ecran plat + une tour + un graveur DVD + un ventilo ... pour un montant total de plus de 300€ ...
Je patiente gentiement les delais d'expédition prévus sont pour le 13 ou 14 Cool non pour chacun de mes 2 colis (trop gros pour tout envoyer d'un coup donc 1 = ecran + tour ; 2 = graveur + ventilo

Le colis avec le graveur partira le 15 (1 jour je tolere) le deuxieme partira le 22 (la deja :fou: )
Bref je prend mon mal en patience et le premier colis est flashé a la poste mais n'arrive pas ... puis 10 jours plus tard (vers le 25 donc) mon ecran arrive avec la tour donc colis num2 .. mais le premier il est ou ?

Commencent alors appels a cdiscount, mails, et ouverture d'une enquete poste ... le 1 fevrier, réponse a l'enquete soit disant sous 10 jours...
J'attends, j'attends, j'attends .... et j'appelle le 12 histoire de savoir c quoi leur probleme :hello: Dans 2 ou 3 jours on vous rappelera monsier me dit la "charmante" hotlineuse comprenant un mot sur 3 de ma part ... no comment surtout qu'avant de l'avoir je m'étais fait raccrocher au nez
J'attends encore puis ma soeur rappelle le 15 et meme reponse ...
Je m'enerve serieusement et passe toute la soirée sur le ent a chercher ce genre de topic et je prend des notes ... et trouve des infos tres utiles !
Le 16 donc j'appelle le siege a bordeaux, je tombe sur la nana (la pauvre qui doit tout le temps se faire gueuler dessus par nous meme :ange: ) je lui balance textes de lois tout le barda et exige qu'elle me passe qqun, chose qu'elle ne fait pas et me donne un foutu mail a la *** service@cdiscount.com (je crois c pas sur je redonnerai si qqun le veut) me disant que c'est un mail spécial n'apparaissant pas sur le site blablabla mais moi jen veux pas de son mail ... Je raccroche et change les deux derniers num du telephone et je tape au hasard je tombe sur un type, tres surpris me demandant comment jai eu ce num je lui repond que j'ai trouvé le num du siege que j'ai appelé, c'était l'acceuil donc j'ai changé les derniers num et qu'il etait l'heureux élu ...

Bref il me dit que ce n'est pas son job le SAV je lui que je n'en ai rien a faire qu'il a cas me passer suelsu'un d'autre ... je m'énerve, lui balance deus ou trois textes de lois et ce qui va avec et il me dit attendez monsieur, je prend votre numéro de commande, puis il regarde online ...
Il constate qu'effectivement il y a un petit soucis et alors envoi un mail au directeur du SAV avec mon numero de commande , et lui fat part de mon mecontentement ...

3 heures plus tard, les articles ayant été volés apparaissent comme une nouvelle commande validée (tout a leur charge evidemment) et actuellement ils ont été préparés (les connaissant demain je recoit un mail me disant qu'ils ont été envoyés ce soir ....)

Apparemment ca va bien finir :pt1cable:

:) :) je vous tiendrai au courant
pour toute question ...n'hésitez pas

Disolé s'il y a des fautes ou quoi que ce soir, mais me suis levé à 5h :sleep: bonne nuit chers collègues de la malchance ... et du SAV ****** de cdiscount
 

virg28

Nouveau membre
:sol: merci beaucoup pour se conseil A+
Cdiscount est une filliale du groupe Casino donc telephone directement chez Casino en plus le numero est gratuit : n° casino : 0 800 13 30 16 .Raconte leur toute ton histoire et ils sont beaucoup plus attentif , compétent , et efficace ... A++
 

foufure

Habitué
bonjour ,

Où est passé le service commercial de C DISCOUNT ?????????? déjà pas terrible avant il est maintenant ABSENT !!!
j'ai passé commande le 20 /01 pour un PC complet de la valeur d'un mois de salaire en ce qui me concerne 935 Euro!!! + 8,49 euro de frais de port
le colis a fini par partir des entrepôts le 29 /01 !!! dix jour presque de préparation ..... bon l'excuse des soldes OK passons ....
je reçois le colis vulgairement emballé EN VRAC ! dans un sac !!!! du matériel quand même fragile m...!!!!
la factrice me demande ce qu'il y a dedans et quand je lui dis un PC elle me suggère de refuser le colis bien sûr les boites étant complètement écrasées ....donc retour C discount ... je précise qu'il y avait un écran LCD là dedans !!!
Depuis pas de nouvelles !!! pas possible de joindre quelqu'un de compétant ....
Et aujourd'hui on me dit que l'on me fera un bon d'achat sur C discount de 844 euro !!!!!sachant que j'ai reçu la tour a part et bien emballée (par le constructeur) d'une valeur de 50 euro il manque de l'argent ........
JE N'AI PAS COMMANDE UN BON D'ACHAT JE VOULAIS UN PC !!!!!!!!!!!!!!! SI C DISCOUNT N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE ALORS CHANGEZ DE METIER !!!!!!!!Merci :hello:
 

NasriOM

Nouveau membre
De rien sinon tu peut aussi aller sur le site de : "les arnaques. com " et la tu expose ton problème et eux ils se chargent de les contacter pour leur mettre un peu la pression (vue que t'est aidé par un site ...) va aussi sur ce site

et la tu rempli le formulaire en expliquant aussi ton cas ( c'est la DGCCRF (La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) .
 

myo

Nouveau membre
Bingo, je me connecte ce midi et l'expedition a ete faite hier soir a 19heures et qq ...

Esperons que je n'attende pas trop longtemps la livraison...

Bye
 

foufure

Habitué
voila !!! suite et fin de cette histoire .....
C discount me rembourse mais voila ; ils ne me rembourse pas les frais de port ni le cout de l'assurance que j'avais payé en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GARANTI SERENITE quelle ironie C discount !!!!!!
Donc en resumé j'ai commandé j'ai payé j'ai beaucoup attendu et j'ai rien eu ....mais en plus ça m'aura couté plus de 30 Euro !!!!!!! ...et je n'aurai pas mon remboursement avant un mois !!!!!
alors reflechissez a deux fois avant d'aller chez C DISCOUNT et si quelqu'un sait comment je peux recuperer mes 30 euro ....j'ai la haine !!
grgrgrgrgrgrgggrgrgrgrgrgrgrg!!!!!!!!!!!!!!!!
 

NasriOM

Nouveau membre
Cdiscount est une filliale du groupe Casino donc telephone directement chez Casino en plus le numero est gratuit : n° casino : 0 800 13 30 16 .Raconte leur toute ton histoire et ils sont beaucoup plus attentif , compétent , et efficace .

ET


Tu peut aller sur le site de : "les arnaques. com " et la tu expose ton problème et eux ils se chargent de les contacter pour leur mettre un peu la pression (vue que t'est aidé par un site ...) va aussi sur ce site [...] ptheme=322 , en cliquant sur Consommation, qualité et sécurité des produits et services puis sur litige commercial

et la tu rempli le formulaire en expliquant aussi ton cas ( c'est la DGCCRF (La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) .

Voila A++
 

myo

Nouveau membre
Je ne dirai pas que cdsiscount sont des voleurs, sinon ils ne seraient pas numero 1 de la VPC par Internet.

Je dirai plutot que (comme bcp de sites de VPC) ils ont un SAV de merde, il faut le dire. Peut etre qu'ils sont aussi numéro un aussi dans ce domaine aussi :ange: mdr ...

Bref, le truc c'est juste qu'il faut savoir leur mettre la pression et bizaremment tout se résout très vite ...

Et perso, quand je lis que des gens sont en attente depuis plusieurs mois je me dis que certes cdiscount merdouille, mais que quand même le consommateur n'y est pas pour rien, il serait peut etre temps de réagir !

Faut pas laisser trainer comme ca, surtout qu'en laissant trainer, cdiscount (et autres) se disent tant mieux car ils ont nos petits Euros ... Tout dépend ensuite de votre portefeuille aussi, mais bon perso je ne suis pas assez riche pour laisser trainer quoi que ce soit ...


De plus je rejoins Gambit, gspr kta pa ekri qom ca koi a cdiscount parq la c klr c cho pour komprandr !

Meme sur les forums on peut parler francais ... pfff


++
 

myo

Nouveau membre
C'est simple, déjà tu regardes les conditions générales de ventes de cdiscount car c'est peut être écrit que les garanties et frais de port ne sont pas remboursés .. Si tel est le cas, tu ne peux rien faire, car tu dois théoriquement lire tout ca avant de commander ...

Sinon, fais appel aux différentes associations de consommateur, mais avant tout j'appelerais le siege de cdiscount a ta place ... Quand le siege remonte un probleme, tout se debloque rapidement ... Cf mon experience au dessus ... Le numéro est dans ce topic ... Ensuite je verrais avec casino ...
 

virg28

Nouveau membre
:kaola:
 

heckle34

Nouveau membre
Je vais vous détailler ici une méthode légale tirée de ma propre expérience pour vous dédommager auprès de Cdiscount.

Ayant été victime de Cdiscount lors de l'achat d'un ordinateur non conforme et après plus de 4 mois de démarches onéreuses et usantes nerveusement parlant pour obtenir gain de cause sans succès,(J'ai vraiment fait tout ce qui était possible) et ayant été traité comme une merde,j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et d'employer les mêmes méthodes que cette bande d'escrocs dont je vais vous détailler le principe:

Pour employer cette méthode,il est IMPERATIF que le préjudice soit relativement important et que la mauvaise foi de Cdiscount soit évidente,ce qui n'est pas difficile en soi, que vous ayez gardé toutes les traces de vos transactions et de votre bonne foi pour résoudre le problème,à savoir:

-facture détaillée de vos appels à leur SAV bidon et hors de prix,situé au Maroc,qui n'est là que pour faire tampon avec les clients mécontents et surtout les inciter à abandonner leur plainte au vu du prix de la communication et des longues minutes d'attente intentionnelles,pour vous faire craquer..sachez que lorsqu'il s'agit de petits achats,la majorité des gens laissent tomber plutôt que de porter plainte et c'est tout bénef' pour Cdiscount.

-Copies des lettres recommandées (Avec AR.) et de toute autre correspondance et emails.(Bien que leurs réponses soient faites par un logiciel-automate,mais il y a les dates qui vous seront utiles)

-Plainte auprès du groupe Casino (Service consommateur:0800.13.30.16) dont Cdiscount est une filiale.Insistez pour ouvrir un dossier chez casino,laissez toutes vos coordonnées afin qu'on ne vous accuse pas d'être injoignable.Casino ne fera rien,de toute façon,mais vous aurez essayé.

_Appels répétés au siège social de Cdiscount à Mérignac,près de Bordeaux 05.57.14.45.00. Harcelez-les quotidiennement afin que tous ces appels aparaissent sur votre facture détaillée.

-Contactez la Direction Générale de la Concurence,de la Consommation et de la Répression des fraudes (39.39),déposez plainte et laissez vos coordonnées.Ouvrez également un dossier de plainte sur leur site: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

-Contactez (Luc) et qui sont deux sites-médiateurs spécialement conçus pour les plaintes contre Cdiscount !!!Super !Cdiscount crée des emplois!!! Ils ne pouront pas faire grand-chose à part transmettre mais là aussi,vous aurez essayé.

Vous voici maintenant en possession d'un dossier en béton et PERSONNE,même pas la justice ne pourra vous accuser de mauvaise foi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant,nous allons passer à la phase 2:récupérer vos billes et rendre la monnaie!

Comme vous le savez peut-être,Cdiscount vend également à crédit,en 3 paiements,en 10,voir jusqu'à 48 mois.
C'est le paiement en 10 fois qui nous intéresse.Choisissez un article (Utile,pas futile!Toujours pour accréditer votre bonne foi) d'un montant supérieur à votre préjudice et optez pour le paiement en 10 fois.Si vous êtes salarié,tout se fait en ligne,en quelques minutes,car rien n'est plus façile que d'obtenir un crédit en France,no comment!

A réception de votre commande,munissez-vous de votre dossier complet Cdiscount,rendez-vous à votre agence bancaire et faites suspendre les 9 autres ordres de virement.Vous en AVEZ LE DROIT,étant déjà en litige avec Cdiscount et votre banquier n'y verra aucun inconvénient,surtout si il vous connait et que vous lui montrez noir sur blanc toutes vos démarches infructueuses.Faites-lui une lettre,dont vous conservez un double en vous engageant à rendre le matériel lorsque Cdiscount vous aura dédommagé INTEGRALEMENT.

Pour ma part,je me suis pris un super ordinateur et un écran 19 pouces qui m'ont coûté 143 euros au lieu de 1430.Et c'est le silence total chez Cdiscount depuis plus de 2 mois...mais on est habitué avec eux!
Moi,j'ai tout mon temps,pas de soucis,ils m'ont appris la patience.

Vous voilà munis pour vous défendre.faites-le,vous ne craignez rien et n'attendez pas trop,car le groupe Casino est en train de se séparer de Cdiscount,Fia-net,organisme de crédit en ligne les a laché,il y a des dizaines de proçès en cours et les plaintes se comptent par milliers.Tapez "Cdiscount arnaque,proçès ou litige" dans Google et allez jeter un oeil,c'est édifiant!Je vous prédis qu'ils ne sont pas loin de mettre la clé sous la porte et comme vous le savez,en cas de faillite,vous pouvez faire une croix sur un quelconque dédommagement,le client étant en toujours fin de liste,comme d'habitude.

Tenez-moi au courant de votre succès et faites passer l'info car ça marche avec tous les sites de vente en ligne qui abusent des gens.

Email:cdiscountkiller@9online.fr





 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 831
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut