Je vais vous détailler ici une méthode légale tirée de ma propre expérience pour vous dédommager auprès de Cdiscount.
Ayant été victime de Cdiscount lors de l'achat d'un ordinateur non conforme et après plus de 4 mois de démarches onéreuses et usantes nerveusement parlant pour obtenir gain de cause sans succès,(J'ai vraiment fait tout ce qui était possible) et ayant été traité comme une merde,j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et d'employer les mêmes méthodes que cette bande d'escrocs dont je vais vous détailler le principe:
Pour employer cette méthode,il est IMPERATIF que le préjudice soit relativement important et que la mauvaise foi de Cdiscount soit évidente,ce qui n'est pas difficile en soi, que vous ayez gardé toutes les traces de vos transactions et de votre bonne foi pour résoudre le problème,à savoir:
-facture détaillée de vos appels à leur SAV bidon et hors de prix,situé au Maroc,qui n'est là que pour faire tampon avec les clients mécontents et surtout les inciter à abandonner leur plainte au vu du prix de la communication et des longues minutes d'attente intentionnelles,pour vous faire craquer..sachez que lorsqu'il s'agit de petits achats,la majorité des gens laissent tomber plutôt que de porter plainte et c'est tout bénef' pour Cdiscount.
-Copies des lettres recommandées (Avec AR.) et de toute autre correspondance et emails.(Bien que leurs réponses soient faites par un logiciel-automate,mais il y a les dates qui vous seront utiles)
-Plainte auprès du groupe Casino (Service consommateur:0800.13.30.16) dont Cdiscount est une filiale.Insistez pour ouvrir un dossier chez casino,laissez toutes vos coordonnées afin qu'on ne vous accuse pas d'être injoignable.Casino ne fera rien,de toute façon,mais vous aurez essayé.
_Appels répétés au siège social de Cdiscount à Mérignac,près de Bordeaux 05.57.14.45.00. Harcelez-les quotidiennement afin que tous ces appels aparaissent sur votre facture détaillée.
-Contactez la Direction Générale de la Concurence,de la Consommation et de la Répression des fraudes (39.39),déposez plainte et laissez vos coordonnées.Ouvrez également un dossier de plainte sur leur site: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
-Contactez
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(Luc) et
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qui sont deux sites-médiateurs spécialement conçus pour les plaintes contre Cdiscount !!!Super !Cdiscount crée des emplois!!! Ils ne pouront pas faire grand-chose à part transmettre mais là aussi,vous aurez essayé.
Vous voici maintenant en possession d'un dossier en béton et PERSONNE,même pas la justice ne pourra vous accuser de mauvaise foi.
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Maintenant,nous allons passer à la phase 2:récupérer vos billes et rendre la monnaie!
Comme vous le savez peut-être,Cdiscount vend également à crédit,en 3 paiements,en 10,voir jusqu'à 48 mois.
C'est le paiement en 10 fois qui nous intéresse.Choisissez un article (Utile,pas futile!Toujours pour accréditer votre bonne foi) d'un montant supérieur à votre préjudice et optez pour le paiement en 10 fois.Si vous êtes salarié,tout se fait en ligne,en quelques minutes,car rien n'est plus façile que d'obtenir un crédit en France,no comment!
A réception de votre commande,munissez-vous de votre dossier complet Cdiscount,rendez-vous à votre agence bancaire et faites suspendre les 9 autres ordres de virement.Vous en AVEZ LE DROIT,étant déjà en litige avec Cdiscount et votre banquier n'y verra aucun inconvénient,surtout si il vous connait et que vous lui montrez noir sur blanc toutes vos démarches infructueuses.Faites-lui une lettre,dont vous conservez un double en vous engageant à rendre le matériel lorsque Cdiscount vous aura dédommagé INTEGRALEMENT.
Pour ma part,je me suis pris un super ordinateur et un écran 19 pouces qui m'ont coûté 143 euros au lieu de 1430.Et c'est le silence total chez Cdiscount depuis plus de 2 mois...mais on est habitué avec eux!
Moi,j'ai tout mon temps,pas de soucis,ils m'ont appris la patience.
Vous voilà munis pour vous défendre.faites-le,vous ne craignez rien et n'attendez pas trop,car le groupe Casino est en train de se séparer de Cdiscount,Fia-net,organisme de crédit en ligne les a laché,il y a des dizaines de proçès en cours et les plaintes se comptent par milliers.Tapez "Cdiscount arnaque,proçès ou litige" dans Google et allez jeter un oeil,c'est édifiant!Je vous prédis qu'ils ne sont pas loin de mettre la clé sous la porte et comme vous le savez,en cas de faillite,vous pouvez faire une croix sur un quelconque dédommagement,le client étant en toujours fin de liste,comme d'habitude.
Tenez-moi au courant de votre succès et faites passer l'info car ça marche avec tous les sites de vente en ligne qui abusent des gens.
Email:cdiscountkiller@9online.fr