[Topic unique] Cdiscount

  • Auteur de la discussion monsieur buj
  • Date de début

fourbe

Grand Maître

:heink:
 

myo

Nouveau membre
:pt1cable: Parle toujours !! jai recu se jour un bon achat avec le groupe casino sa a tout changer !! merci pour vos conseils !'sleeper cell) les autre rien a dire GAMIN

:pt1cable: Parles toujours !! j'ai reçu se jour un bon d'achat avec le groupe casino sa a tout changé !! merci pour vos conseils !'sleeper cell) les autres rien à dire GAMINS
 

xqn

Habitué
bonjour , moi pareil j'ai commander un colis chez Cdiscount le 03/02/07 un GPS en vente flash a 250€au lieu de 499€. preparation de la commande , envoie de la commande nikel , je recois le colis le 06/02/07. donc la ca a etais

j'alume le gps , je navigue dedans a peine 5minute , la boomm je vois que le l'ecran tactile ne repond pus , donc j'apelle le service aprés vente il me dise on va vous envoie un mail sur le site pour le retour, donc je renvoie le colis avec le bon de retour , facturation de la poste 8€.

colis envoyé le 12/02/2007 , il le recoivent le 21/02/2007 , je c'est pas ou il a etait le colis mais 10jour pour un colis c'est abuser , surtout que j'ai recu le mien en 6jour , enfin bref.

la j'attend toujours une reponse , car j'ai payer se GPS en 3fois sans frais. donc 3*84.3€ , j'ai deja effectuer le premier payement le jour de l'achat. mais vue que le colis a etait renvoyé je ne c'est pas comment ca va se passer, il mon dit que je doit recevoir mon bon d'achat le 01/03/2007 ( donc demain )

j'espere qu'il vont me rembourser mes 84€ et qu'il vont pu me debité le 2eme et 3eme payement prochainement.

et je vais reacheter le même GPS et j'espere pas qu'il va retomber en panne.

J'ACHETE SUR CDISCOUNT CAR CA FAIT UN MOMENT QUE J'ACHETER DECU ET JAMAIS EU DE PROBLEME A PART LA , CAR CDISCOUNT SOUVENT DES GROSSE OFFRE ET REDUCTION , ET SITE PAS CHER.
 

xqn

Habitué
ouverture de dosier le mardi 6 mars , nouveau gps qui doit arivé. le 8 ou le 9
 

jny

Nouveau membre
Bonjour,
ancienne cliente de cdiscount, j'ai trouve une solution toute bête :pt1cable:
je ne'achète plus chez eux :lol: je consulte seulement leur prix :hello:
 

jsuicurieuse

Nouveau membre
Bonjour, bonjour
vu le nombre de contributions sur ce forum, je me dis que cela vaut la peine de réaliser un sujet pour la télé. Je travaille sur l'émission "On peut toujours s'entendre" diffusée tous les samedi sur France 3. Si vous avez envie de témoigner et de vous retrouver en plateau face à un représentant de Cdiscount, merci de me contacter : jsuicurieuse@hotmail.fr

 

stopplay

Nouveau membre
Mon expérience Cdiscount / Fianet Commande n°: 07032617407WACF

Client de longue date chez Cdiscount je conseil ma sœur d’acheter un pc sur ce site qui me paraissait sur…………
La commande s’effectue sans problème le pc apparait en stock nickel quoi

Les problèmes commence le lendemain quand je reçois un mail de cdiscount qui me signale que ma commande a été bloqué par FIANET et qui me demande des documents supplémentaires pour débloquer cette commande (RIB, cheque barré, photocopie de carte d’identité, justificatif de domicile) avec bien sur l’argent dument encaisser comme il se doit chez Cdiscount , remboursement a 21 jour en cas d’annulation (c’est tellement bien pour la trésorerie de travailler avec l’argent des autres)

Je tien a signaler que cette commande a été payé avec un numéro de carte « E carte bleu caisse d’épargne »un numéro unique et sécurisé donc, ce n’est pas pour leur envoyer après coup toute ses infos personnels sur son compte en banque CQFD………………….

Première réaction appeler Cdiscount, (numéro largement surtaxer bien sur pas de petit profit chez eu……) pour avoir comme interlocuteur une personne très patiente (ben oui c’est moi paye pendant ce temps la…) mais qui peut rien pour moi comme il se doit, deuxième coup de fil de ma sœur ce coup si (c’est elle qui paye quand même) même résultat la personne se contente de répéter son texte surement pré formaté à l’ avance

Donc fou de rage (oui je viens d’arrêter de fumer..) je me prépare a une guerre sans merci envers ce site qui me parait malhonnête et contre Fianet, ces gens que je ne connais pas et qui se permette de bloquer ma commande et de me faire passer pour un crétin auprès de ma sœur pour lui avoir conseillé d’acheter sur ce site (c’est sont premier achat sur le net….et surement le dernier par la même occasion)

Donc pour revenir a mes moutons « Fianet » que je ne connais pas….une bonne occasion de les connaitre, je vais voir sur leur site et je m’aperçois que l’on peut déclarer un litige avec un commerçant assuré chez eu, ce que je ne prive pas de faire de façon assez virulente (je viens d’arrêter de fumer je vous dis…lol)

Résultat ………………………………..le lendemain (belle réactivité quand même) ma sœur reçoit un coup de fil de Fianet en personne qui lui promet d’arranger les choses sans qu’elle ais besoin d’envoyer quelque document que ce soit

Pour conclure, maintenant la balle est dans le camp de Cdiscount (oui je sais ca fait peur) et je n’ai plus qu’a attendre les suites de cette affaire et ma commande (si le produit est encore dispo bien sur….)

Voila j’espère que mon expérience pourra aider les personnes qui se trouvent dans le même cas
 

wattoo22

Nouveau membre
stop !stop ! et stop cdiscount et la plus grosse escroquerie que j'ai jamais vue sur le net en plus il vous envois ch..... au tel ,des que l'on les apels malgres que l'on reste cordial.
ex: televiseur prix choc 1080 euros vendu 599 euros reste 42h00 avant la fin de cette vente au prix afficher meme pas une heure apres le prix augmente 659.euros il nous prenne pour des chevres tu appel pour leur demander des explications voila la reponses.
cd:mr ces comme ca vous vous etes chez vous
mrx: oui jes suis chez moi
cd: vous faite ce que vous voulez chez vous
mrx: oui bien sur
cd: et bien nous! c'est pareil on fait ce que l'on veus on change comme on a envie et si vous ete pas content allez vous faire f.........
et il a racroche bipbipbip merci cdiscount pour votre cote confiance surtout sur le net vote politique et a revoir
il cela n'ai q'un ex : il mente a tout bout de champs
et devalorise les grande marque que l'on connais tous
moi j'ai 10 ans d'electromenager hifi je suis sidere par leur respect par le client.
voila alors a tous faite tres attention! car sur le net tous ce qui pare facile en affaire et signe malhonnete
voila ! appeler le service comsommateur avant de craquer ca peu vous sauver
 

ninja69

Nouveau membre
et encore un sale cou de cdiscount , au moment ou je fini de payer je vois le message suivant

"Par soucis de transparence, nous vous informons que nous procédons actuellement à un inventaire dans l’ensemble de nos entrepôts. Cette opération répond à la volonté de vous offrir une information optimale sur nos stocks.
Cet inventaire est effectué par nos services logistiques sur des centaines de milliers de références, Ce qui peut expliquer, que le traitement de votre commande, puisse enregistrer un retard de quelques jours.
Soyez assuré(e) que nos équipes ont été renforcées et sont fortement mobilisées, afin de revenir dans les plus bref délais à une situation normale.

il est inadmissible que ce message ne soit pas mis a la page d'accueil du site et soit mis APRES la validation du payement !!!

Je voudrais savoir si cest le cas de tout le monde ce message et si quelqun conais la duré de ce put... d'inventaire !! la solution est de fermer ce site mensonger qui se fout de ces clients cest la derniere fois que j'achete chez eux ça suffit ! je prefere payer plus cher !
 

rollinf

Nouveau membre


Ce n'est pas vrai: Le code de la consommation (article L211-11) stipule clairement que l'application de la garantie légale a lieu sans aucun frais pour l'acheteur. Les conditions générales de ventes ne peuvent pas être inférieures au code de la consommation.
 

mystral474

Habitué


Faux (je ne suis pas pour Cdiscout mais) ta oublier la preparation et mis en colis de ton disque qui est de maximum 3 jour, en suite c'est la poste qui te livre ton colis en 48h avec possibilité de retard (2 jours voir 3) en tout sa te fait 6 jour sachant qu'il ne faut pas oublier les week-end ou la poste ne travail pas :wahoo: donc 1 semaine on vas dire que c'est correct
 

ferenzpire

Nouveau membre
ben moi j'ai un probleme assez bizzard car mon colis devait etre expédié au bout de 72h max et la c'est dépassé de quelque jours et toujours aucune nouvel du colis a part qu'il est prêt a partir mais toujours pas expédié sa me soule
 

titebrune89

Nouveau membre
bonjour a tous , le 2 de ce mois j'ai fais une commande sur c'discount pour 86€ petit montant je sais mais pour moi qui suis au chomage sa represente.....nous somme le 13 est toujours rien , alors que les articles etais marqué en stock sur le site ma commande en n'est que a la validation mais l'argent a bien etait debité.
il est precisé que ma commande devais partir au plus tard le 5 ,quand je les apelles, ils me disent qu'il y a eu une erreur qu'en faite les produits n'etais pas en stock et que les commandes avez pris du retard a cause de leur inventaire.......
inventaire pour le quelle ils on du embaucher des limaces pour avoir mis autant de temps que sa....je regrette vraiment et je vous le dis SURTOUT N'ACHETE JAMAIS CHEZ EUX........
sa ma servi de lecon je vais leur demandée remboursement ,la prochaine fois je payerais plus cher mai je m'enfou et surtout je me renseignerais sur le site.
cdiscount c'est de la m....
 

scorp45

Nouveau membre
bonsoir,comme j'ai un probleme Cdiscount abordé sur le forum,il m'a ete conseillé de rejoindre ce topic unique.A la lecture de certains messages,il est indiqué de faire un copier/coller.Question a 3€ ht sans remise:comment basculer ma question et ses reponses sur ce topic unique.Merci de votre reponse. :hello:
 

mystral474

Habitué
ben moi je vien tout juste de recevoir ma commande, sa fait 11 jour que j'attendais, le colis etait tout pouris (heureusement le matos était en trés bonne etat) franchement je reflechirais a deux voir trois ou quatre fois avant de commander chez Cdiscount
 

johnny_clash

Expert
j'ai commander une souris le 12, il mon envoyer un mail pour me dire quelle serais en expédition entre le 16 ou 17 avril j'attend toujours ,je comprend avec cdiscount il y a toujours des pb de temps d'attente vous pensez que ces normal?
 

DrCoX

Nouveau membre
Salut !

Euh j'ai réservé une commande sur Cdiscount et je dois payer par chèque, mais j'vois pas à qui il faut mettre l'ordre :pt1cable: (Sté Cdiscount ?)
Sinon à part ça j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai jamais eut de problèmes pour le moment, mais cette fois c'est une très grosse commande donc j'éspère que ça changera rien :non:
 

mohaa

Nouveau membre
Je sais je suis hors-sujet,mais j'ai découvert sur le site d'ifrance des liens renvoyant vers un téléphone qui n'apparait plus sur le site de cdiscount,mais le lien sur ifrance nous renvoie sur la page du téléphone vendu sur cdiscount,sur leur site avec la possibilité de le commander,y'aurait-il des cadeaux cachés? :D

Aller une première fois sur le site de cdiscount et rechercher "amoi m636" ca va vous mettre pas de réponse ensuite visiter le lien suivant
 

badak

Nouveau membre
COMMENT VOUS FAIRE PAYER UNE GARANTIE DEJA PREVU GRATUITEMENT PAR LE CONSTRUCTEUR ? CDISCOUNT EST LA.......
Tout est dans le texte, ne prenez surtout pas la garantie sérénité de cdiscount! Il se servent du terme garantie 3ans bien connu par le grand public pour être une garantie qui vous couvre sur 3 ans quelques soit vos problèmes.
Hors chez eux, (l'explication est bien sur cachée dans les conditions génarales de ventes) la garantie 3 ans s'arrête à la première intervention du SAV .. ????... Déjà c'est assez anormal, mais le plus fous dans cette histoire c'est que mon appareil photo numérique acheté debut nov2006 et renvoyé au SAV débutjanvier 2007 pour des petits disfonctionnements (qui était présent depuis le début, mais qui se sont agravés) n'est plus sous "garantie 3 ans" 2 mois après ... ????

Cdiscount se retranche derrière le fait que j'ai été rapidement dépanné avec un bon de retour etc.... CE SONT DES MENSONGES !
J'ai bien reçu le bon de retour prépayé, c'est vrai mais c'est tout! Tout le reste de la procédure est la même qu'en SAV normal! J'ai déjà renvoyé des autoradios au SAV et ils m'ont été remboursé par bon d'achat dans les même délais !
L'ARNAQUE dans tout ça, c'est qu'ils font payer une garantie sérénité utilisable qu'une seule fois sans l'afficher clairement et qu'en plus ils se permette de l'utiliser dans la première année.
C'est de l'escroquery! De leur coté il leur suffit de renvoyer mon appareil au SAV de Kokak (en l'occurence) et de se leur faire rembourser ou remplacer !!! Et moi j'ai payé 39 euros pour une garantie déjà comprise par le CONSTRUCTEUR!!
2 courriers ont été envoyé et chaque fois ils se retranchent derrière leurs conditions générales de ventes.
C'est honteux!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 831
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut