[citation=65471,0,44][nom]gambit a écrit[/nom]tu les as déja eus au téléphone ?
perso, c'etait mémmorable... (y'avait le patron dans la meme piece que moi.. j'ai mis le haut parleur.. il etait plié de rire)
leur site n'etaint pas clair sur un point j'ai chérché a les joindre
on a été balancé de répondeur en répondeur pendant 30 min.. puis a force d'insister.. on est tombé sur quelqu'un...
on est tombé sur Mawie-tewese [:rofl]
qui nous a informé "qui non, elle ni s'occupe pas di ssa, jé souis la pour la permanance, pouw toutes les infos, il faut passer paw leu site"
je l'aurais pas vécu.. si on me le racontais.. je suis pas sur que j'y croirais .. :/
[/citation]On appelle ca un call center externalisé
si je te disais que Computer Associates tu tombes soit au Canada soit en Inde, tu me crois ?
Ca se fait de plus en plus de sous traiter la partie teelphonie/hotline
Dernier exemple en date : Free, qui sous-traite sa hotline dans une warp zone située à proximité d'un trou noir
J'ai les cooordonnées exactes :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.