y a parfois une niche mais si petite qu'elle n'a aucun sens (j'ai le cas avec la BMW...)Pas sûr. Et si tu prends une jante neuve et son pneu, tu auras une roue de secours (si un emplacement est prévu dans ton coffre...)
y a parfois une niche mais si petite qu'elle n'a aucun sens (j'ai le cas avec la BMW...)Pas sûr. Et si tu prends une jante neuve et son pneu, tu auras une roue de secours (si un emplacement est prévu dans ton coffre...)
tu as des spécialistes qui font des prix très honnêtes. Il faut voir dans ta région et se renseigner quitte à faire quelques km.Oui c'est clair... Au minimun !! Mais ça coutera moins chère qu'une jante neuve !
Oui c'est le pourtour extérieur de la jantetu peux entourer le dégât précisément?
j'ai un peu de mal à saisir: c'est sur la bordure externe? Si oui... moins sévère MAIS chiant à traiter car proche de la jointure.
Sinon c"est pas la trace dans la zone noire j'espère sinon... oublie.
Je connais un spécialiste de la réfection de jantes près de chez moitu as des spécialistes qui font des prix très honnêtes. Il faut voir dans ta région et se renseigner quitte à faire quelques km.
Pas sûr. Et si tu prends une jante neuve et son pneu, tu auras une roue de secours (si un emplacement est prévu dans ton coffre...)
pareil sur mon X1 c'est la batterie qui est dans une partie du creux prévuy a parfois une niche mais si petite qu'elle n'a aucun sens (j'ai le cas avec la BMW...)
Tu as raison d'anticiper. C'est pénible de se battre ensuite pour choper une place. Par contre, c'est toujours la même problématique. En Croatie, le climat hivernal impose l'usage des pneus hiver, et les règles sont claires: à partir d'une dzate ,swap de pneus obligatoire. Cependant, comment faire si tu ne disposes pas d'un lieu de stockage dédié à tes pneus? J'ai de la place à gogo au pays, mais comment faire quand on n'a pas ladite place?pareil sur mon X1 c'est la batterie qui est dans une partie du creux prévu
normalement sur d'autres voitures pour la roue de secours
donc j'ai le combo compresseur + bombe + pneu runflat
cet après midi inversion pneus on passe d'été a hiver
avant la ruée des retardataires
c'est l'affaire de 15 mn juste permutation de roues complétes
Y'a des garages qui font du gardiennage de roues, moyennant finances j'imagine.Tu as raison d'anticiper. C'est pénible de se battre ensuite pour choper une place. Par contre, c'est toujours la même problématique. En Croatie, le climat hivernal impose l'usage des pneus hiver, et les règles sont claires: à partir d'une dzate ,swap de pneus obligatoire. Cependant, comment faire si tu ne disposes pas d'un lieu de stockage dédié à tes pneus? J'ai de la place à gogo au pays, mais comment faire quand on n'a pas ladite place?
oui, sans soucisY'a des garages qui font du gardiennage de roues, moyennant finances j'imagine.
Là je suis TRES content. Si l'on peut prolonger la vie de nombre de véhicules "viables" dans la circulation moderne avec une sécurité suffisante, je vote des deux mains. Après, il faut savoir raison garder tant ce genre de modernisation induit aussi des coûts annexes: corrosion? Usure des trains roulants? Sécurité active/passive?Vous devez être connecté pour voir les liens.et R-FIT se sont associés pour proposer un kit rétrofit 100 % électrique pour la Renault 5 après celui destiné à la 4L.
je ne suis pas du tout un amateur de VE, mais leur mauvaise foi est à pleurer. L'idée n'est PAS de cibler les collectionneurs selon moi, mais plus d'envisager à moyen terme que tout véhicule thermique puisse être mis à jour en VE.D’aucuns ne partagent pas ton enthousiasme :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Si l'on y songe, rien que le prix du/des moteur(s) (selon la conception) et des modules de batteries est monstrueux en soi.... donc je ne suis pas forcément choqué.Pinaise le prix du rétrofit, surtout pour une 4L ou R5, s'emm....... chez Renault.
oui, c'est une opération qui est réalisée à FlinsVous devez être connecté pour voir les liens.
Je trouve un élément super intéressant là-dedans car ça se rapproche nettement de ce que j'avais dit ici il y a quelques temps:
Là je suis TRES content. Si l'on peut prolonger la vie de nombre de véhicules "viables" dans la circulation moderne avec une sécurité suffisante, je vote des deux mains. Après, il faut savoir raison garder tant ce genre de modernisation induit aussi des coûts annexes: corrosion? Usure des trains roulants? Sécurité active/passive?
J'apprécie réellement le concept. Cela redonne du boulot à des usines, donne une alternative pour les véhicules qui autrement seraient condamnés à des limitations voire interdictions de circuler... et le prix, avec un peu de hauteur, n'a rien de totalement délirant.oui, c'est une opération qui est réalisée à Flins