Non, mais c'est de la chaussette pleine comme il en existe des tas. J'habite en moyenne montagne et je travaille très souvent en montagne de novembre à avril. J'ai 4 pneus hiver de qualité (changés tous les ans), une paire de chaussettes (l'année dernière j'avais encore une paire dans le genre de ces Autosock), et une paire de chaines.
Les chaussettes sont plus simples à déployer et c'est super sous certaines conditions, mais ça a ses limites. Sur le verglas, ou s'il y a 20cm de neige fraiche au sol, ça ne vaut pas grand chose. Rien ne vaut les chaines, le top étant les pneus cloutés, mais qui sont inutilisables hors montagne.
Concernant les chaussettes, celles que j'utilise maintenant ne sont pas pleines comme ces Autosock, mais comportent des cordes transversales. Le problème des chaussettes pleines, c'est que s'il fait très froid (j'ai eu des -15° l'année dernière), toute la bande de roulement se recouvre d'une couche de neige glacée qui devient très glissante sur le verglas. Avec les cordelettes ce problème est réduit, les surfaces alternant.
Il y a aussi les crampons, je n'ai pas encore testé mais je vais le faire cette année. On a 3 ou 4 grandes plaques avec des crampons qu'on attache à travers les jantes (forcément alu). C'est assez facile à mettre en oeuvre et c'est sensé fonctionner aussi bien que des chaines.
Pour moi, en montagne, le pire ce n'est vraiment pas la neige, c'est la couche de verglas qui se forme sous le tapis neigeux. Et contre ça, les chaussettes ne valent pas grand chose.