Le wifi 5 permet en théorie 5300 Mbps, par contre le routeur Orange probablement pas ...
Merci beaucoup mais déjà vérifié, rien sur son compte microsoft (ça lui dit qu'il n'a jamais configuré de clé)
On est d'accord. Je les appellerai la semaine prochaine.tu devrait etre bien plus haut en ethernet...
Problème réglé après contact avec le SAV Fnac ! Ils l'ont aidé à retrouver sa clé et à la laisser visible sur son compte microsoftMerci beaucoup mais déjà vérifié, rien sur son compte microsoft (ça lui dit qu'il n'a jamais configuré de clé)
Machine issue d'un PC pro avec bitlocker installé par défaut (contrôle de domaine) , ou de particulier dont Windows n'a été que réinitialisé. Il suffit d'une MAJ BIOS pour avoir une telle merde (vécu, l'enfer à résoudre)Bonjour tout le monde
Un ami s'est acheté un ordinateur portable il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien, jusqu'à aujourd'hui ou il a vu ce message au démarrage de son ordinateur :
Voir la pièce jointe 13970
Pour aucune raison. Aucune clé usb branchée, aucun évènement particulier. Je lui ai dit de s'adresser à la Fnac ou il a acheté l'ordinateur (qui est un dell XPS)
Mais je suis quand même très surpris, pourquoi Bitlocker est activé ? Et comment il a pu planter pour devoir lui redemander la clé ?
j'ajoute qu'il faut vraiment être prudent avec ce truc. J'ai eu que des galères au point de ne plus m'en servir... Et c'est "logique" vu que ça encrypte le disque :/Problème réglé après contact avec le SAV Fnac ! Ils l'ont aidé à retrouver sa clé et à la laisser visible sur son compte microsoft
Mais concrètement, c'est vraiment utile ? Je veux dire... Après vérification c'est activé aussi sur mon pc portable. Est-ce que ça m'éviterait pas des emmerdes de le désactiver et d'en faire de même sur l'ordi de mon pote ?j'ajoute qu'il faut vraiment être prudent avec ce truc. J'ai eu que des galères au point de ne plus m'en servir... Et c'est "logique" vu que ça encrypte le disque :/
Disons que perso je ne l'active pas du tout. De là, je ne le maitrise pas donc je ne vais pas te conseiller de le modifier au risque du'n souci sur tes données. C'est tout de même de la crypto et je trouve que la modifier craint méchammentMais concrètement, c'est vraiment utile ? Je veux dire... Après vérification c'est activé aussi sur mon pc portable. Est-ce que ça m'éviterait pas des emmerdes de le désactiver et d'en faire de même sur l'ordi de mon pote ?
Salut,Hello,
Pour revenir un peu sur les CG, je viens de lire l'article de Tom's sur les 4080 & 4090 et je me demande si Nvidia a pas un peu cramé un fusible.
La 4090 à 1599$ probablement hors taxe ce qui ferait pas loin de 2000€ chez nous
Un lancement qui est malheureusement devenu habituel. Il n'y a aucun progrès en perf /prix.
Par contre en perf/watt cela semble très correct.
J'attends impatiemment les cartes dans les 200W.
Sinon 4x la 3090ti concrètement pour du gming c'est utile à qui ? (4k 144Hz?)
Même si je reste prudent, je pense qu"AMD a un de quoi lancer un gros pavé dans la marre. Le MCM pourrait permettre de limiter considérablement les coups de fabrications. La gddr6 (au lieu de la 6x) aussi. Compenser en perf par l'infinity cache.
En tous cas ma 2060 est solidement ancrée jusqu'au 3 novembre dans le PC au moins.