Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
H > cet am j'ai discuté avec mon chef. Il m'a dit qu'en janvier il annoncera officiellement ma promotion sur un poste que je convoite (et qui normalement me positionnera F11). Donc je vais garder cette info pour moi et le laisser faire son annonce.
L > il sait juste pas encore à qui refourguer mon activité actuelle 🤷

Très content pour toi mon canard, c'est pas trop tôt bordel !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LLL> des ennuis de santé pour finir l'année :)

Tiens bon...

Sinon

HH> Je finis l'année dans le positif !!!! Redressement fiscal passé, assurance payées, révision moto faite, suis trop soulagée.

L> j'ai du trimer comme un connard pour payer toutes ces merdes.

H> Trouver un plan d'argent facile qui me permettrai de réduire la voilure, je troque 3 journées de travail vs une garde de 24h en SMUR.
L> j'y connais rien en SMUR, mais assez excitant professionnellement, même si je sais qu’émotionnellement c'est pas kiffant, de ma maigre expérience.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tiens bon...

Sinon

HH> Je finis l'année dans le positif !!!! Redressement fiscal passé, assurance payées, révision moto faite, suis trop soulagée.

L> j'ai du trimer comme un connard pour payer toutes ces merdes.

H> Trouver un plan d'argent facile qui me permettrai de réduire la voilure, je troque 3 journées de travail vs une garde de 24h en SMUR.
L> j'y connais rien en SMUR, mais assez excitant professionnellement, même si je sais qu’émotionnellement c'est pas kiffant, de ma maigre expérience.
Oui ça peut être violent 😕
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> Réveillon super bien passé, bien mangé, bien bu (avec modération).
Un des 2 enfants content de ses cadeaux, c'est pas mal déjà !

L -> Le grand quand il a vu qu'il n'avait presque rien sous le sapin (un coffret d'eau de toilette et des fringues) a commencé à grogner : "Ouais... Cadeaux de me***, parfum de me**** " !!!
Et moi de lui rappeler que je lui ai quand même payer son permis AM, ses équipements et que le scooter allait arriver sans tarder. Sur ce, il est parti dans sa chambre et on ne l'a plus vu de la soirée, il était minuit... Le pire c'est qu'il savait !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Réveillons bien passés. Pas trop d'abus.
H > Tout le monde est content de ses cadeaux (bon mon dernier n'a rien dit mais il lui manque le cadeau qu'il attendait le + ... il est en transit bordaÿl ... Noël de rattrapage en fin de semaine)
H > Les enfants sont toute la semaine chez mes parents
H > Je suis en TTW 4 jours
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut