[Topic unique] Coolermicro

  • Auteur de la discussion pat73100
  • Date de début

maximus68

Habitué
si effectivement ils sont en liquidation,on vera jamais nos sous moi j'ai que 57€(mais ca me fais mal quand meme),mais je suis pas trop a plaindre quand je lis 600€ :(
 

daimofoka

Habitué
bon apres un mail super epicé , ils vienent de me dire que leur liquidataire allait faire le maximum pour nous rembourser chaqun suivant une liste...
 

daimofoka

Habitué

peu importe ils sont en liquidation , la boite nexiste plus don cton courier serta rien
 

daimofoka

Habitué
Bonsoir a tous me revoilou...


Pour Daimofoka:
Tu dis: "bon apres un mail super epicé , ils viennent de me dire que leur liquidataire allait faire le maximum pour nous rembourser chacun suivant une liste..."
T'as ecrit un mail a qui? (pas a coolermicro car ils repondent pas) alors qui? et suivant quelle liste??? tout ceci est bien mysterieux.
De plus, je ne comprends pas ce qui se passe avec nos messages privés...Mystere aussi.En resume, je te disais de faire gaffe a ce que tu voulais faire! J'en dirai pas plus ici.
Alors comme ca ils sont en liquidation,c'etait tellement evident que ca se passe comme ca, plus besoin d'envoyer de mise en demeure ou quoi que ce soit alors.On se l'ai tous fait mettre bien profond... (moi des fois j'aime bien mais ds d'autres circonstances que je ne decrirai pas ici!!!)
Je plaint ceux qui ont depensé beaucoup. Dire qu'on a plus rien a faire ca me tue.
Je crois pas trop en ce que t'as dit le liquidateur mais bon on verra bien.
Quant a moi et apres une ultime relance a Fia-netdont voici le texte:

Gillan.
salut sisi cest bien a coolermicro que jai envoyé le mail et mont repondu quelques heures apres :lol:
pour la liste des creanciers (nous) ils ont dit que le liquidataire allait sen occuper autant que possible ç a dire nous rembourser integralement dans le meilleur des cas (aucune idée des delais).Sinon pour les mp si je les vois en fait je les ai deja vu les tiens mais je croyais que tena vais envoyé des tout recents c pour ça que jai dit que jarrive pas a voir tes nvx mp :lol: ...

"(moi des fois j'aime bien mais ds d'autres circonstances que je ne decrirai pas ici!!!)" mais LOOOL je presume que t une femme :lol:
 

daimofoka

Habitué
ouaaaaa la boulette :lol:

bon revenos a nos moutons , jai demandé une derniere inormation sur leur site et m'ont repondu texto

"Notre site est mis en ligne pas notre hébergeur. Les commandes ne sont pas possibles dessus car tous les moyens de paiement ont été supprimés. "

adieu coolermicro
 

latino3131

Habitué
non on vera rien pas un roro pour ma part 105roro
car l'état une foi de plus prendra tou
 

latino3131

Habitué
Ma lettre avec acusé de réception va me revenir et que je v joindré pour l'injonction de payer mais je pense que c perdu car un ga des fraude ma dit quil ya peut de chance du a la liquidation
 

maximus68

Habitué
non mais c'est quoi ce pays de merde suffit d'etre en liquidation pour pas rembourser les client baiser,aucun instance juridique bouge le petit doigt,il faut une revolution,une guerre ou un mai 68 pour que ca change?
 

maximus68

Habitué
et la liste du liquidateur il la sort d'ou ?du ciel j'y crois pas je suis trop degouter,y'en a marre des mensonges je veux des faits
 

maximus68

Habitué
c'est pas contre vous,c'est eux qui m'enerve c'est la politique de l'autruche de cette france qui veut jamais bouger,c'est pas notre faute si on fais confiance a fia-net et qui bouge pas et qu'on se fais arnaquer,j'espere vriament qu'on sera rembourser,dans mon cas perdre 57€ c'est vrai c'est pas bcp mais c'est qu'on se fais arnaquer que je n'accepte pas voila

Aux faites comment contacter ce liquidataire?
 

maximus68

Habitué
mais le pire dans l'histoire cette que ce site est toujours online,donc il est surmeent encore entrain d'arnaquer d'autre acheteur c'est scandaleux
 

20cent95

Nouveau membre
Recu ca today de FIA-NET,

Madame, Monsieur,


Nous apprenons ce jour que la société Coolermicro qui édite le site www.coolermicro.com a été placée en redressement judiciaire par décision du Président du Tribunal de Commerce de ROMANS en date du 11 juillet 2005 (décision N°2005 RJ 4491).

Vous devez désormais prendre contact avec le mandataire judiciaire nommé par le Tribunal de commerce dans le cadre de ce redressement judiciaire afin de trouver une solution à votre litige.

Lui seul est désormais est en mesure de pouvoir trouver une solution à votre litige.


Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-après les coordonnées de ce mandataire :

M. MADONNA François
350 avenue Victor Hugo
26000 VALENCE
Tél. : 04 75 41 84 11

Vous pouvez également lui écrire à l’adresse suivante près du Tribunal de Commerce de Romans :

Tribunal de commerce de Romans
François MADONNA
2-4 rue Sabaton
BP 209
26105 Romans cedex

Enfin, nous attirons votre attention sur l’article L.132-2 du Code Monétaire et Financier reproduit ci-après :

« L'ordre ou l'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable.
Il ne peut être fait opposition au paiement qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire. »



Cordialement,

L’équipe FIA-NET.

Dites moi si je me trompe mais d'apres l'article L.132-2, on a payé donc c'est notre faute et il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer.

@ suivre...

Vince

 

gambit

Grand Maître


t'as compris tout le contraire de l'article..
 

daimofoka

Habitué
RE
Daimofokaensuite je me demande comment tu fais pour avoir des reponses aussi rapides de Coolermicro.Moi j'ai eu une seule reponse d'eux (l'histoire de la douane)mais depuis j'en ai envoyé au - 10 sans aucune reponse!! C'est a croire qu'ils n'ont pas apprecié des 10 mails bien epicés...


A+ les heteros!!! (ceci est une boutade :sol: )
chui trop fort(sans me la peter :whistle: ) hé oui ....fauché....volé....mais trop fort :lol: *

tas pas vraiment idée de la quantité et de la teneur des epices...cest une mixture perso qui agit tres vite :ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 245
Messages
6 720 832
Membres
1 586 646
Dernier membre
Testeur9786
Partager cette page
Haut