[Topic unique] Coolermicro

  • Auteur de la discussion pat73100
  • Date de début

keya38

Nouveau membre
Salut tous,

ben je vais pas vous surprendre, même probléme que tous le monde avec cooler micro, commande passé il y a un mois (05/06/05) d'une carte mére pour environ 150€ et toujours rien :fou: .
Comme tous le monde j' ai recu le mail comme quoi les produit été bloqué en douane, et comme tous le monde je viens de demander mon remboursement et je me fait pas trop d'illusion sur le délai.
Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine je vais essayer de contacter l'UFC que choisir et 60 millions de consommateur (d'ailleur je n'ai trouver aucun topic qui parle de les contacter)et j'espére qu'il feront bouger les choses (il sont pas là pour ça?)vu leur importance, et en dernier recours je contacterai le service juridique de mon assurance pour connaître les démarches les plus efficaces.
J'espére qu'avec tous ca j'arriverais a me faire remboursé.

Si une action groupé peut faire bouger les choses , j'en suis.
 

20cent95

Nouveau membre
Lu,

Perso jsuis un peux decourage mais bon...

On a deja essaye pas mal de choses.

- FIA-Net, dont la passivité m'ennerve serieusement.

- DRGGCE, qui nous informe que coolermicro est en regle.

- Les mails a repitions sans reponses.

Quesqu'ils nous restent ?? La force ?? Les embrouilles ??

J'ai bien peur que 60 Millions de consommateurs nous lache aussi.

@ suivre...

Vince
 

Proph@ne

Grand Maître
Tu aimerais que je balance ton adresse privé ici ?
Non, bon alors tu restes calme sinon tu seras sanctionné.
 

bilbot

Nouveau membre
Ce M PDG de Coolermicro doit rouler en Ferrari PS: La Fance est un pays ou il parait que le consommateur est bien protegé ca me fait bien rire...



[:ananke:1]
tu crois pas si bien dire (le monsieur roule en porsche si les photos qu'il m'avait montré a l'epoque ne sont pas un mytho) et pour moi cette boite n'est pas du tout serieuse, fallait voir comment le guguss etait sur icq

Sinon je vous conseille d'aller vous plaindre sur le forum nokytech, c'est un de leur partenaires :whistle:
et noky se fera un plaisir de degainer son téléphone pour regler ce genre de petits pb :D

d'ailleurs il a une ethique tellement hors du commun que je ne comprends pas pk cette boite fait encore partie de ses partenaires :whistle:


oui oui la passion pour les forumeurs, toussa on y crois tous [:ddt]
 

daimofoka

Habitué
oua :lol:

banni pendant 1 jour pour avoir demandé l'adresse du responsable qui ma emprunté 600€ soit pres de 4000FRANCS :heink:
 

daimofoka

Habitué
tu crois pas si bien dire (le monsieur roule en porsche si les photos qu'il m'avait montré a l'epoque ne sont pas un mytho) et pour moi cette boite n'est pas du tout serieuse, fallait voir comment le guguss etait sur icq

Sinon je vous conseille d'aller vous plaindre sur le forum nokytech, c'est un de leur partenaires :whistle:
et noky se fera un plaisir de degainer son téléphone pour regler ce genre de petits pb :D

d'ailleurs il a une ethique tellement hors du commun que je ne comprends pas pk cette boite fait encore partie de ses partenaires :whistle:


oui oui la passion pour les forumeurs, toussa on y crois tous [:ddt]
euh....tu connait le pdg de coolermicro ? tu lui cause sur icq ?
pour nokytech tu rigole ou bien ? :??:

je veux mes 600€ nom de dieu :cry:

oua je sens que jaurai droit a un nouveau voyage vers les teletubbies :lol:
 

bilbot

Nouveau membre
oui je lui ai parlé sur icq (mais je l'ai degagé de ma liste ya un moment coz le mec etait soulant)

tu cherche metzger et sfx sur nokytech c lui le boss devrait y avoir son icq

sinon sur nokytech y a un topic de plainte (ds feedback) fait le remonter ;)
 

pgid69

Nouveau membre
Bonjour

Je suis dans le meme cas que tout le monde ici. Carte mere de 104 Euros commandée le 24/05/2005 et toujours pas livree.
Plusieurs mails envoyes presque tous sans reponse (la seule reponse est celle que tout le monde a recue sur les pretendus problemes de douanes et patati et patata...)
Un dossier ouvert aupres de Fia Net, mais c'est du temps perdu : ils pretendent assurer les achats mais ils ne remboursent pas ! Service minable comme souvent les assurances.
Je vais donc envoyer une lettre recommande avec AR et en meme temps je contacterai le commissariat de Valence.
Je pense ensuite contacter le tribunal d'instance.
Bref tout ca pour dire que ce site m'a completement degoute d'acheter sur Internet. Contrairement a tout ce qui est rapporte dans la presse il n'y a pas de defense du consommateur pour les achats sur Internet : la loi sur la securite numerique et tout ca : du pipo
Le plus paradoxal c'est que j'ai fait plusieurs achats sur Ebay (avec des americains entre autres) et la je n'ai jamais eu le moindre probleme.

 

daimofoka

Habitué
il donne rien leur topic de plus jarrive pas a trouver les types que tu dis , tu peux me passer leur icq par mp stp
 

bilbot

Nouveau membre
bah faut avoir un compte sur leur forum pour faire des recherches, le topic dont je parle n'est pas celui de la premiere page il faut etre inscrit pour le voir
 

daimofoka

Habitué
merci jai retrouvé les types , jai leur icq aussi , des quils seront online....héhé :whistle:

ilssont souvent online sinon? la ilssont offline :kaola:
 

maximus68

Habitué
jeveux retrouver mes 57€ moi en + il se fute de nos gueules en disant sois disant que tous les colis sont bloquer e la douane alors si ca c'est pas de l'arnaque je sais pas ce que c 'est et si je dois aller a la télé pour retrouver mes sous et les votres ben j'irais
 

20cent95

Nouveau membre
Lu,

Etiez-vous au courant que :

Pour toute annulation d'une commande déjà payée, Cooler Micro se réserve la possibilité de retenir une commission de 1% pour palier aux frais de gestion de l'annulation de la commande.

De mieux en mieux.

@ suivre...

Vince
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 321
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut