[BlaBla] Topic Général Informatique

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petit update :
J'ai c/c tous les liens de dl et les ai lancés sans vpn et je n'ai eu aucun pb. Donc ça vient de mon vpn, cyber ghost. Ça vous est déjà arrivé de perdre le wifi avec CG ?
 

Nicolas3366

Dit "Moucham"
Moi personnellement ca m'es déjà arrivé que le CG se lance mais ne se connecte pas au serv donc pas de connexion mais une fois connecté c'est bon.

Après as tu essayé de changer de serveur avec CG ? Peut être le serveur CG que tu utilises à des problèmes.
 

labul671

Grand Maître
Petit update :
J'ai c/c tous les liens de dl et les ai lancés sans vpn et je n'ai eu aucun pb. Donc ça vient de mon vpn, cyber ghost. Ça vous est déjà arrivé de perdre le wifi avec CG ?
la dernière version de cyber ghost est la 8.4.7.14153
est tu a jour ??
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moi personnellement ca m'es déjà arrivé que le CG se lance mais ne se connecte pas au serv donc pas de connexion mais une fois connecté c'est bon.

Après as tu essayé de changer de serveur avec CG ? Peut être le serveur CG que tu utilises à des problèmes.
Oui j'ai testé Allemagne, Andorre, usa...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait avant, 1fichier refusait l'accès à ses liens via un vpn. Ça m'a surpris qu'aujourd'hui ça fonctionne. Mais au-delà de ça, par quel moyen CG peut couper ma connexion avec la box et, même une fois avoir quitté CG, je ne puisse pas rétablir la connexion wifi ?? Comme si ma carte wifi était déconnecté de la carte mère. Ou plutôt, comme si la box refusait la connexion du pc.
 

magellan

Modérâleur
Staff
En fait avant, 1fichier refusait l'accès à ses liens via un vpn. Ça m'a surpris qu'aujourd'hui ça fonctionne. Mais au-delà de ça, par quel moyen CG peut couper ma connexion avec la box et, même une fois avoir quitté CG, je ne puisse pas rétablir la connexion wifi ?? Comme si ma carte wifi était déconnecté de la carte mère. Ou plutôt, comme si la box refusait la connexion du pc.
Les VPN fonctionnent sur des pilotes de réseaux virtuels. Windows peut vite y perdre son latin. J'ai pour le boulot eu à user d'une vieille version de Cisco... qui détestait littéralement le wifi, et fonctionnait sans souci en filaire.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En fait avant, 1fichier refusait l'accès à ses liens via un vpn. Ça m'a surpris qu'aujourd'hui ça fonctionne. Mais au-delà de ça, par quel moyen CG peut couper ma connexion avec la box et, même une fois avoir quitté CG, je ne puisse pas rétablir la connexion wifi ?? Comme si ma carte wifi était déconnecté de la carte mère. Ou plutôt, comme si la box refusait la connexion du pc.
Tu as essayé d'ouvrir un ticket chez CG ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
non, je suis même pas sûr que ça vient de CG. Je pense que oui vu que ça le fait que quand il est connecté.
Je ne serais pas surpris qu'il vienne se mêler du fonctionnement de la couche réseau et donc embrouiller le wifi.

Quand tu regardes en cmd via ipconfig après crash, peux-tu détailler les IP encore "vivantes"? Cela pourrait t'aider à pister qui a perdu quoi (DNS? Ip virtualisée?)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Est-ce que cette maj est arrivé entre dimanche et lundi et aurait réglé le plantage ? J'en sais fichtre rien 😕
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 320
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut