Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
HHHH> Fin aujourd'hui de 8 jours de Guillain Barré. Ben putain c'est pas marrant du tout.
Tu as été malade?!
Si oui... être traité contre bien en avance est une chance parce que à ce que j'en sais c'est une horreur ce truc.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H> Trouvé un membre de la famille de @hein : une "journaliste" météo qui ponctue ses phrases de "hein" à tout bout de champ. :eek:
Bien entendu, elle officie sur france heinfo ! :crazy:
Alors son épouse ? sa fille ? sa sœur ? une nièce ou une cousine ?
 

hein

Grand maître du Hein?!
H> Trouvé un membre de la famille de @hein : une "journaliste" météo qui ponctue ses phrases de "hein" à tout bout de champ. :eek:
Bien entendu, elle officie sur france heinfo ! :crazy:
Alors son épouse ? sa fille ? sa sœur ? une nièce ou une cousine ?
heu hein!?
Ce qui est sure, c'est qu'elle est Liégeoise au minimum... hein
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H/L > l'hématologue qui commence sa consultation "je vous prends en urgence non pas parce que c'est grave mais parce que je pars en vacances ce soir" : PUTAIN TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT !!!!! Mais merde y'a que des cancéreux en salle d'attente dude !!

H > \o/ Bon... mes symptômes neuro étaient dus à un parasite; SERIEUSEMENT ?!!!! Mais bordel cette merde !

Prise de sans jeudi prochain histoire de bien montrer que c'est torché et zou.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Content pour toi Job que ce ne soit pas grand chose !!
Sinon,

L -> Vacances terminées, retour en Bretagne hier soir. Mais,
HH -> 15 jours de CP dans un mois...
LL -> Je vais en chier ma gueule au boulot entre temps !! 14 matins, 2 semaines de 6 jours dont 8 matins d'affilés...

EDIT : J'ai oublié...
HH -> Ai ramené dans les valises 2 cartons de vin de la Cave de Gan (du rosé pour Mme et du rouge et une bouteille de vin doux pour moi) + du fromage et de la charcut (lomo, paté de porc au piment d'espelette et du saucisson sec) direct du producteur !!
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut