Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Pré-vacances ultimes ... j'ai la maison pour moi tout seul jusqu'à Mercredi ! Mme est parti chez ses parents pour récupérer les enfants et passer y 2 ou 3 jours ...
L > 2 ou 3 jours normalement car ils sont adorables chez les autres ou en terrain neutre mais franchement tellement pénibles chez eux ... ils supportent pas les contraintes c'est ahurissant ! Ils lui ont demandé de dormir dans le même lit (2 places quand même) qu'un des enfants parce que tu comprends on est fatigué (ils ont 65 ans quoi) et on a pas envie de faire un lit juste pour toi ... putain mais vous avez que ça à foutre de vos journées bordel ! La prochaine fois qu'on va chez eux je leur fais le coup de prendre un hôtel :o
H > En vacances Vendredi !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > journée d'hier à Paris, à la base pour aller voir l'expo Accro-Chat-ge au musée du Quai d'Orsay (qui en fait ne tient que dans une petite salle, assez déçu par l'annonce putaclic mais bref, c'était quand même sympa). Du coup on a visité tout le musée, tant qu'à y être... et honnetement, d'un point de vue purement architectural, cette ancienne gare est tout simplement majestueuse. Ils savaient faire les choses en grand à l'époque, les bougres :D
Le premier dimanche de chaque mois c'est gratuit, mais pour limiter le nombre de visiteurs il faut réserver un créneau d'arrivée. On a pris 14h30.
donc on est arrivés vers 10h à st germain des prés, fait un tour sur St Louis, déjeuné à la brasserie des prés (que je conseille fortement), flané dans les jardins du Louvre. Une petite journée pépouze sans stress :o
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Aprem en pyjam devant les championnats du monde de cyclisme de route hier
H/L > Dernier weekend libre jusqu'a debut octobre :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H > les impôts nous remboursent 1089€, mais je sais pas pourquoi vu qu'on a déclaré plus que l'an dernier :spamafote:
Tant que ce sont vraiment les impôts et pas du phishing... :lol:
De mon côté c'est 534 € de remboursement mais les revenus des retraités n'ayant pas augmenté ni diminué, on peut penser que c'est une baisse des impôts...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tant que ce sont vraiment les impôts et pas du phishing... :lol:
De mon côté c'est 534 € de remboursement mais les revenus des retraités n'ayant pas augmenté ni diminué, on peut penser que c'est une baisse des impôts...
oui tkt c'était sur l'avis d'imposition :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > J'ai pas de credit d'impot
L > J'ai un rattrapage dans les les 3, presque 4 chiffres
L > Ca m'apprendra a changer de boulot et me survendre
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > dans la série "ma famille me fait chier" je rajoute un épisode :
Quand mon père s'est mis avec sa meuf, ils ont voulu faire se rencontrer leurs enfants : ses deux fils et ma sœur et moi. Donc mon père avait invité les 4 familles un we à center parcs pour qu'on se rencontre. Et de notre point de vue (ma sœur et moi) ça s'est plutôt pas super bien passé. Les fils de Jeanine (et leurs femmes) sont restés entre eux et ne nous ont absolument pas calculés, mis à part qq réflexions désagréables de la part des femmes.
Bref moment pas agréable, mais mon père et Jeanine auront essayé et ça n'a pas fonctionné. De mon point de vue, ce n'est pas grave, tout le monde ne s'entend pas forcément avec tout le monde, même si là on s'est carrément fait exclure de leur cercle familial, ils ne souhaitaient absolument pas nous connaître.
J'en avais parlé à mon père et Jeanine (qui a cherché mille excuses à ses fils pour justifier leur comportement) et leur ai fait comprendre que je ne souhaitais plus les revoir, marre d'être encore celui qui doit faire des efforts pour des gens qui n'en ont rien à foutre de moi.
La semaine prochaine on avait prévu de passer 2j chez mes bop, 1 journée (+2 nuits) chez mon père et une journée chez une sœur de ma femme. Mon père m'annonce qu'ils ont invité un des fils de Jeanine (qui habite la même ville qu'eux) à dîner un soir avec nous. J'ai répondu que je ne le souhaitais pas. Jeanine à dit que si nous refusions, elle ne serait pas présente pendant notre séjour. Mon père super emmerdé d'être au milieu et surtout, en bon canard, lui a trouvé des excuses en m'expliquant que quand nous (ma sœur et moi) avions "accepté" Jeanine dans notre famille, nous avions implicitement accepté le package de ses fils. Ce à quoi j'ai répondu que non, le fait que lui s'engage avec elle ne m'engageais en rien ni envers elle ni envers ses fils. Et que ce n'est pas contre elle que je souhaite pas les voir, c'est juste qu'ils sont pas agréables.
J'ai donc décidé d'annuler mon séjour chez eux et dit à mon père qu'il faudrait qu'on discute sérieusement de ce chantage que nous fait Jeanine, utilisant mon père comme otage. Et que je trouvais sa réaction excessive.
J'ai passé l'âge de me plier au bon vouloir des gens juste pour leur faire plaisir, sachant que ce sera contraignant pour moi et que je n'y trouverais aucun intérêt personnel. Et que jamais on me renverra l'ascenseur. Et que si je fais l'effort d'accepter, je sais qu'en face ils n'en ont rien à foutre de moi.
Ma sœur s'est faite avoir à devoir aller à un dîner chez ce fils et ma raconté avoir passé une soirée de merde car lui ne sait pas discuter si tu as un point de vue différent du sien, et elle n'a même pas calculé ma sœur une seule fois, et en plus elle parle sèchement à sa belle mère.
Elle ne veut pas reconnaître que ses fils sont hostiles, tant pis 🤷
Vous pensez que j'ai mal réagi ?
 

thomade54

Grand Maître
J'ai passé l'âge de me plier au bon vouloir des gens juste pour leur faire plaisir, sachant que ce sera contraignant pour moi et que je n'y trouverais aucun intérêt personnel. Et que jamais on me renverra l'ascenseur. Et que si je fais l'effort d'accepter, je sais qu'en face ils n'en ont rien à foutre de moi.

Vous pensez que j'ai mal réagi ?
De mon humble avis tu as eu raison. Personne ne peut t'obliger à partager des moments avec des personnes que tu n'apprécies pas et que tu n'as pas choisi de connaître, au delà du strict minimum de la politesse (quand je vois des cousins que j'aime pas à une occasion je dis bonjour, l'hypocrite question du "ça va ? Oui et toi", merci, au revoir, et pas plus)
 

thomade54

Grand Maître
H > J'ai enfin fait ma réinscription universitaire, validé mon dossier d'inscription pour le permis, et réglé cette histoire de photo d'identité.

L > Ca m'a pris un temps fou pour attendre au téléphone qu'un conseiller du service Identité Numérique de La Poste règle un problème informatique à la con sur mon dossier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut