[Topic unique] Coolermicro

  • Auteur de la discussion pat73100
  • Date de début

lapie

Nouveau membre
Le dossier est prêt au tribunal de Valence.
Je donnerais à nouveau des nouvelles sur le forum dès que j'en saurai plus.
La convocation n'a toujours pas eu lieu.
 

20cent95

Nouveau membre
Je viens de commander une tour Textorm chez eux.
Il y'a même pas moyen que j'attend 2 mois pour la recevoir.

Comme gillan, le fait que ce site soit reference dans le comparateur de prix Clubic etait pour moi un gage de qualité.

J'espere que ce magazin de merde ne se transforme pas en pere noel :fou:

Tiens nous au courant gillan stp

@ suivre..

Vince
 

ellioth

Nouveau membre
bonjour à tous,

Quelqu'un à des news sur cette entreprise car j'ai commandé il ya une semaine chez eux et pas de news à mes mails, ils font les morts, tenez moi au courant car je supporte pas les escrocs!!!!!!!!!!!! :fou:
 

brabek

Nouveau membre
Pareil, J'ai passé commande le 24-09-2004 (depuis 9 mois maintenant) d'un Disque Dur Externe pour 355,20 € et depuis rien de neuf un réponse par ci par là; le problème avec fia-net à était résolue mais pas de livraison donc j'ai demandé l'annulation de ma commande vus qu'ils ont dépassé le délai de 30 jours. Dans mon avant dernier courrier ils ont demandé mon RIB pour le remboursement mais rien sur mon compte; la je vais essaye de voir comment je vais faire pour porter plainte au tribunal d'instance; mon problème c'est que je suis au maroc.
 

maximus68

Habitué
hé ben j'aurai du ma casser un bras quand j'ai commander chez eux 57€ pour ma tour commander le 5/6 ils rpeondent pas au email ni au tel j'attend 1 mois pui je porte plainte
 

20cent95

Nouveau membre
C'est cool ils vont recevoir 2 plaintes à 1 sem d'intervalle ;)

@ suivre...

Vince
 

maximus68

Habitué
ben moi je pensais pas qu'ils etaient comme ca,j'avais deja passer 2 commandes chez eux,c'etais rapide et serieux je tombe de haut la j'espere qu'ils vont se reprendre et envoyer les colis quand meme
 

agon92

Nouveau membre
bonjour,
Je dépose plainte ce jour contre le site :
http://www.coolermicro.com/
Ma commande d'un tapis de souris à 23€ n'a jamais été livrée (depuis le 26/05/2005).
Le numéro de suivi de mon colis est inconnu sur le service : http://www.coliposte.net/
Le vendeur ne répond à aucun mail de réclamation et ne répond jamais aux téléphones pourtant surtaxés indiqués sur leur site.
ARNAQUE TOTALE
 

xero

Nouveau membre
Salut, P'tits bonhommes!!!
Nous avons tous un points commun, c'est cette désagréable sesation de s'être fait avoir.......
Mais je voudrais vous faire part d'une petite observation!!!
Si vous vous êtes redu sur le site de FIA, vous avez sans doute vu que c'était une filliale du groupe AXA!!!
Quelle importance?
tout simplement c'est eux qui valide un site sur sa fiabilité et sur la transaction parCB!

Alors ouvrez les yeux les gas et demoiselles, aucun organise ne peut donner sont accord à ce type de site!!!

Vous vouler faire bouger les choses! Alors si vous êtes partant donner mois votre adress mails pour que l'ont puissent monter un dossier contre eux deux:"coolermicro et FIA-net"

pour mois ce sera chose faite pour les raisons suivante:(extrais des plaintes)

Je n’ai toujours pas été contacté par le service client du site

Rien à faire, j'ai demandé plusieurs fois d'avoir des nouvelles de ma commande, plusieurs mails sans réponses!!!
Pourquoi ce site marchand m'a confirmé qu'ils avaient en stock le produit que j'ai commandé le jour de ma commande! et que il y a plus d'une semaine, ils me disent que ils ne sont pas approvisionnés???
Pour ma part, ils m'ont fait croire qu'ils allaient être livrés en fin de semaine dernière, je ne comprend pas qu'ils ne répondent pas à mes mails et qu'ils ne me tiennent pas informé de l'évolution de cette transaction?
Y a t-il d'autres clients de ce site dans le même cas que moi ?????
pourriez vous, s'il vous plait, faire en sorte qu'ils me livrent dans les plus brefs délais, le produit commandé.
Et j'aimerais avoir les raisons d'afficher de fausses informations sur le délais de livraison, la disponibilité des produits....pour ma part et certainement pour d'autres clients de ce site: "est-il normal de voir un site internet marchand aussi peu crédible?"
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie à l'avance!!!

Cordialement

Nouveaux courier:
Plus de deux semaines sont passées! rien.....
Votre logo figurant sur ce site ?????
Que dois je faire? vous faire peut être part de la réalité!
Et oui, j'ai trouver beaucoup de personnes ayant un problème similaire au mien! alors Pourquoi votre logo sur ce site??
Petit rappel:
Le non respect de ses propres conditions générales par un professionnel, peut-être considéré comme une fraude, surtout si ce dernier ne s'est pas manifesté pour informer d'un litige (retard, impossibilité d'approvisionnement, etc...)et qu'il est injoignable; reste à savoir si le contrat de la cb est pourvu de l'assurance nécessaire.

Plusieurs des personnes ayant eu un litige sont passées par vous pour une solution! pour eux également, rien n'a changé!faut il que je fasse comme certains, qui ont fait une mise en demeure!????

Je souhaite de votre part une pression assez ferme pour régler ce litige! en effet, rien ne peut justifier que vous accrédité un site FRAUDULEUX! je veux pour preuve que je ne suis pas le seul dans ce cas!!!
je ne veux qu'une chose: avoir mon dû que j'ai payer! et au plus vite! j'ai assez attendu , je ne veux plus faire d'effort, pour attendre un produit qui est en stock chez ce marchand, et qui figure comme disponible sur leur site!!!
comme je n'arrive pas à les joindre( facture de téléphone à l'appui) faites le pour nous!
Si je n'ai pas de réponse me disant que mon produit est sur le point de m'être parvenu, je porterais plainte contre eux en vous citant comme accréditeur de transaction!!!

Cordialement

(Un client mécontent,qui veut ce qu'il a payé)




Donc si vous voulez me suivre sachant que je n'ai toujours pas de nouvelles pour un article qui ont en stock, preuve en aie les gas que cette article a subi une augmentation de pris et que sa disponibilité et immédiate!
alors gentille jeune gens qui vous êtes fais avoir comme moi et de bonne fois par un fraudeur qui est coolermicro, et accrédité par un sit officiel FIA-net!
Faite quelque chose !!
maitenant pour avoir ce que l'ont a payé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

20cent95

Nouveau membre
vleroux@mail.transiciel.com (pas de SPAM svp, c'est mon adresse de taf lol)

Si ca peut aider, j'ai fait les screens des mails que j'ai envoyé a coolermicro et a FIA (sans réponses) ainsi que l'encaissement de ma CB 1 jours apres avoir commandé.

@ suivre...

Vince

 

fugazi

Nouveau membre
Même chose que les autres, commande passée le 3 juin 18 jours plus tard pas une réponse à mes mails, j'ai ouvert un dossier Fia-net, et j'ai reçu la réponse robot.

donc un graveur + un boitier 53€ dont je pense avoir du mal à revoir la couleur :(

je porte plainte également dés le 3 juillet, si une action commune est lancée merci de me le faire savoir

email fugazi@libertysurf.fr

Le Syndrome perenoel.fr est de retour, et malheureusement celà ne présage rien de bon pour nous.

ps je vais contacter un modo sur HFR pour voir si je peux ouvrir un topic dans la rubrique feed-back et mettre un lien sur cette page. Visiblement il y a un vrais souci avec ce site.
 

fugazi

Nouveau membre
c'est le forum du site hardware.fr, c'est un site de référence avec nokytech, précense-pc pour les accrocs comme moi de l'informatique, il y passe beaucoup de monde et vu la tournure que prend les choses il ne parait pas inutile d'essayer de véhiculer l'information le plus largement possible concernant les difficultés rencontrées avec coolermicro, j'ai vu qu'il y avait déjà un topic sur ce sujet sur nokytech j'ai mis un lien vers cette page.
 

hornet85

Habitué
Salut,

Moi aussi je suis victime de COOLERMICRO. J'ai acheté un disque dur le 28/05/2005 pour 85,90 euros.
Il ne réponde ni aux mails, ni au téléphone.
FIA NET pour l'instant ne ma servis à rien.
Je vais informer la DGCCRF, et la FEVAD.
Bien sûr, dés le 28/06/2005 je vais porter plainte au tribunal d'instance.


 

maximus68

Habitué
ca sert au moins a quelque chose de porter plainte?si c'est pour en rester au meme point c'est balo
 

hornet85

Habitué
Du moment que COOLERMICRO n'est pas en faillite, sa servira à me faire rembourser intégralement.
 

xero

Nouveau membre
Salut aux trolls!! :D
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles!

Mais bon c'est la vie! En breff, j'ai contacté Fia net, leur stipulant que d'avoir accrédité un site fraudeur n'était pas jolie du tout! :kaola:
Dans leur chartre d'accréditation d'un site , il disent faire la "guerre" a ce type de marchand,!
Je leur ai donner une semaine pour faire avancer les choses en notre nom a tous!
sous paine d'être sité, preuves a l'appuis de leur passivité :sleep: face a leur résponsabilité! :sol:
Je vais faire ensuite une pliente au flics!( def: petit bonhomme en bleux) qui ont aussi une section spéciale face a ce type de pratique! :pfff:
Si rien n'avence avant deux semaine au total, j'ouvrirais une sessions ou vous pourrez faire un topo de vos déboire avec le site marchand! dans le but de faire une démarche collectif!
je vous donnerais des nouvelles de l'avencement tous les deux jours !!!
Si vous avez mieux dite le moi, je prend toutes critique et observations "sans faire payer" :)
Soyez heureux le monde est beau pour ceux qui savent le persevoir! @ plus
 

hornet85

Habitué
Voici un COPIER COLLE d'un texte pris sur le site "FIA NET"

"Le service de confiance qui protège vos achats

Créé en 1999 par FIA-NET en collaboration avec le groupe Axa, le contrat FIA-NET protège les internautes contre les problèmes lors de leurs achats sur Internet. Véritable service d'assistance et de garantie gratuit pour les consommateurs, il vous permet, en cas de fraude ou de litige, de bénéficier de nombreuses protections et de vous faire accompagner dans la résolution de votre litige. Alors avant d'acheter sur Internet, ayez le réflexe FIA-NET. Partout où notre logo est affiché, vous pouvez payer les yeux fermés.


Notre service de médiation : votre allié n°1 pour vos achats en ligne

Non livraison, dégâts pendant le transport, objets défectueux, utilisation abusive de vos informations privées, FIA-NET vous protège et vous assiste. Lorsque vous faîtes vos courses sur un site FIA-NET, vous bénéficiez automatiquement de notre service de médiation des litiges. En cas de problème avec un site, il vous suffit de nous le déclarer sur notre site et nous nous engageons à vous aider à vous faire rembourser.

Sur les sites de vente aux enchères, FIA-NET vous assure afin que vous ne soyez pas lésé à cause d’un vendeur ou d’un acheteur peu scrupuleux. "
 

fugazi

Nouveau membre
un lien en plus laissé par un forumeur sur le topic que j'ai ouvert sur HFR dans les feedback :

 

20cent95

Nouveau membre
Ils servent à rien FIA-NET en fait. Tu as beau te faire arnaquer, ils bougent pas le petit doigt.
Putain je vais craquer.Lorsque je vais recevoir ma tour (si je la recois un jour) elle aura trop baissé dans le commerce je suis sur, donc j'aurais perdu mon temps et mon argent.

Vince
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut