Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Merci Magellan, mais tu es très loin d'être mon modèle en relation sociale (tu nous le dit d'ailleurs assez souvent) .
Mais je m'en cogne d'être un modèle pour quiconque. Ce que j'affirme en substance c'est que chacun de nous a démontré ici ce que j'ai dit plus tôt... et étrangement on va me dire "la diplomatie ça fonctionne". Tu parles. Toute vie est dysfonctionnelle car les cases qu'on se crée socialement ne correspondent jamais à un idéal quelconque.

Tu es plus diplomate? Bien t'en fasse. Cela te réussit? Tant mieux! Est-ce un jugement? Non.

Darty a demandé un AVIS. J'ai donné LE MIEN. il te déplait? Je m'en tamponne ouvertement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Après un prêt de voiture ma frangine m'avait niqué la batterie
-> Changement de batterie pour 100 €
-> Plus d'autoradio car code d'authentification.

H> Après démontage de l'autoradio et une appli android j'ai pu récupérer le code pour 0 € \o/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui.
Après ça prend son sens, camion benne, pas de long trajet pour recharger le verrin doit sucer pas mal de batterie :/
14 .000 km quoi :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L> Payé une prune (méritée) pour un petit excès de vitesse. Il est navrant de constater que les seuls services Web de l'Etat qui fonctionnent merveilleusement bien sont ceux des amendes et des impôts... :lol:
 

labul671

Grand Maître
L> Payé une prune (méritée) pour un petit excès de vitesse. Il est navrant de constater que les seuls services Web de l'Etat qui fonctionnent merveilleusement bien sont ceux des amendes et des impôts... :lol:
je suis pas concernés mais j'ai l'impression ( mais je peux me tromper )
que le RSA
le chômage
les allocs
ne fonctionnent pas trop mal
autrement on les entendrait râler :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
je suis pas concernés mais j'ai l'impression ( mais je peux me tromper )
que le RSA
le chômage
les allocs
ne fonctionnent pas trop mal
autrement on les entendrait râler :lol:
Bon, j'ai la flemme d'approfondir pour ces sites que je n'utilise pas plus que toi. Néanmoins des débuts de remarques.
Les données de 10 millions d'utilisateurs du site de Pôle Emploi volées et en vente sur le darknet en 2023. Tu dirais toujours que ça ne fonctionne pas trop mal ? :lol:
Pour le RSA, il y a foultitude de sites entre la CAF et les conseils départementaux, m'étonnerait que tout ça soit homogène. Et vu que les deux tiers des ayant droit ne font pas la démarche de s'inscrire, c'est pas étonnant si ça ne râle pas...
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
Bon, j'ai la flemme d'approfondir pour ces sites que je n'utilise pas plus que toi. Néanmoins des débuts de remarques.
Les données de 10 millions d'utilisateurs du site de Pôle Emploi volées et en vente sur le darknet en 2023. Tu dirais toujours que ça ne fonctionne pas trop mal ? :lol:
Pour le RSA, il y a foultitude de sites entre la CAF et les conseils départementaux, m'étonnerait que tout ça soit homogène. Et vu que les deux tiers des ayant droit ne font pas la démarche de s'inscrire, c'est pas étonnant si ça ne râle pas...
c'est peut être bien pole emploi qui a vendu la liste !!
pour trouver peut être un employeur pour le top de pole emploi !! :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> le ventirad de mon portable pro vient de lâcher
LL> le PC devient inutilisable dès que t'arrête de ne rien faire sur le bureau, même une vidéo Youtube met le CPU à 100°C
LLL> Difficile de bosser ...

H> ce n'est pas mon PC :D
H?> qui sait j'aurai peut-être un nouveau modèle :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut